vendredi, mai 15, 2015

Toy Day #8


Un autre vendredi et un autre Toy Day chez moi :-). Si vous voulez savoir de quoi il retourne exactement je vous invite à aller voir la page de l'événement ici.

Si vous voulez participer n'hésitez pas une seconde ! Faits-moi le savoir via les commentaires et je listerai votre participation. Seul critère : le thème du jeu ou jouet doit être à l'honneur.

Cette semaine chez moi, on s'amuse à photographier les plantes qui poussent (enfin !!!!) :

anteketborka.blogspot.com, toyday 8

Bon vendredi !!!!!

Et les autres participations sont :
MissFujii avec un avion incroyable trouvé sur une plage !!!
Bernie avec une composition "vintage" trop belle et qui me rappelle mon enfance !!!
Arlette avec un Playmobile trop chouette !!!
Mies Küsto avec un petit escargot tout doux !!!!
Mies Küsto avec un petit cochon-grenouille trop adorable !!!
Bernie avec un nounours qui distribue les câlins !!!
Arlette avec un Walle adepte des tomates !!!
MissFuji avec un souvenir de mon enfance trop adorable : TITI !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Trop cool, ici aussi cette semaine c'était jardinage à fond, et je surveille chaque jour si ça germe et pousse.
    Sinon participation en ligne : http://mieskusto.blogspot.fr/2015/05/toy-day-08.html
    bonne semaine bises a+

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma chère !!! effectivement ça pousse vite !!!

      Effacer
  2. Tu aurais presque pu utiliser cette photo pour la photo du mois !

    RépondreEffacer
  3. J'adore ta composition elle est vivante,
    ma participation est en ligne. ... Cette semaine j'ai pensé aux câlins de l'enfance. ..

    RépondreEffacer
  4. Jolie photo, on dirait que le Lego est vivant.

    RépondreEffacer
  5. ma participation est en ligne ..http://www.chezmamysoren.com/2015/05/toy-story-50.html
    joli cette mise en scène
    bisous

    RépondreEffacer
  6. C'est chouette ! J'ai bien envie de participer :)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...