jeudi, juin 11, 2015

Toy Day #12



Pour les  3 prochaines semaines, je serai dans l'impossibilité d'ajouter manuellement vos participations.  "Toy Day" se déroulera comme prévu (j'ai programmée les billets) mais je mettrai, à la fin du billet, une petite application pour enregistrer vos participations. 
Je suis en vacances, il me sera donc impossible de vérifier si le tout fonctionne correctement. 
En cas de pépins: toutes mes excuses !!!! 

C'est de nouveau vendredi (oui, oui, déjà !!!!) et c'est le moment du  "Toy Day" . Si vous voulez savoir de quoi il retourne exactement je vous invite à aller voir la page de l'événement ici.

Et si vous voulez participer n'hésitez pas une seconde ! Faits-moi le savoir via les commentaires et je listerai votre participation. Seul critère : le thème du jeu ou jouet doit être à l'honneur.

Cette semaine chez moi: tout s'écroule !!!! C'est une course contre la montre les ami(e)s !!! Les valises ne sont pas faites, il manque plein de trucs !!! Serai-je à temps pour prendre l'avion ??? Bref, ça sent le voyage à plein nez !!!


Les participations de la semaine passée sont :
MissFuji : avec UNE BOURSE AUX JEUX ET JOUETS !!!! Quelle chouette initiative , allez vite voir ça !!!!
Arlette : avec un moment tendresse trop, trop doux !!!! Je suis absolument fan !!
Bernie: les hommes bâtisseurs sont un sujet passionnant sur son blog !!! allez vite lire et voir la photo !!
Cloc: avec une mouton adepte du tricot !!!!
****
Bon vendredi !!!!!

Pour vous inscrire cliquez sur le lien en bas:




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Excellent !! Mon neveux quand il était petit, connaissait le nom de tous les dinosaurs !

    RépondreEffacer
  2. génial la boussole ! le mondedes dinosaures, il y aurait beaucoup à dire.
    c'est top ton widget ! je me demande si ça peut se faire chez OB

    RépondreEffacer
  3. Bonnes vacances !
    Après cet hiver rigoureux, je suppose que ton prochain jouet sera une bouée sous le soleil !
    Biz

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...