dimanche, juillet 19, 2015

Flower Power 2015

Nous sommes lundi et c'est le moment du FLOWER POWER 2015 chez mon ami Bernie du blog BernieshootFlower Power 2015 c'est une photo de fleur à tous les lundis :-) !

Cette semaine, je continue à vous présenter ma série "cubaine".

Si vous me suivez un peu, je viens de revenir d'un séjour à Cuba. Plus précisément, nous étions à Cayo Santa Maria, à l'hôtel Eurostars. Si vous voulez voir mes autres participations c'est par ici et ici.

La végétation luxuriante ce n'est pas ça qui manque à Cuba. Je vous présente cette semaine une série que je pourrais intituler : "vert Cuba". Le vert est vraiment une couleur que j'aime beaucoup... Surtout si accompagné de bleu azure ;-) . J'espère que cela vous plaira !


Et toi c'est quoi ta couleur préférée ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Elles sont grandioses, le bleu est ma couleur préférée

    RépondreEffacer
  2. Bleu et rose, mais plonger dans la verdure n'est pas désagréable surtout le vert exotique !
    Biz

    RépondreEffacer
  3. la dernière photo avec le soleil dans la feuille est très réussie

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...