mardi, septembre 29, 2015

La peau d'orange .... et de citron....

Aujourd'hui, dans le cadre des Mercredis Gourmands de chez Anne-Laure T. , Sysy et Sophie , je vous présente la suite de mes péripéties culinaires de la semaine passée.

Pour faire une histoire courte, suite à la réalisation de cette recette-ci, je me suis retrouvée avec des peaux d'oranges et de citron. La quantité n'était pas énorme mais bon je me suis dit, il faut bien faire quelques choses avec ça....

Et, grâce à Madame Google (oui, oui, je crois que c'est une femme !!!), j'ai trouvée une recette pour les écorces d'oranges confites, que j'ai un peu adaptée à mon manque de temps. Il fallait que j'aille chercher mes garçons à l'école et donc je décidée de laisser les écorces dans leur sirop à la place de les saupoudrer de sucre....

Je les mange avec mon yogourt le matin mais sinon on peut les ajouter aux gâteaux, muffins etc... C'est vraiment délicieux !!!

Voici la série photo qui présente les étapes importantes de la réalisation de cette fabuleuse recette. J'en profite pour te sensibiliser à un de mes nombreux projets perso dont il est question ici. Comme son nom l'indique, #inmyshoes, présente ma vie comme si tu y étais toi aussi ;-) .












Sinon, la peau d'orange est-ce un problème qui te concerne ?
Moi : oui :-(


Bon mercredi !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...