lundi, novembre 02, 2015

Petit coin du ciel

Comme à chaque mardi  c'est le moment du  Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren  et bien sûr, je participe avec un grand plaisir. 

Cette semaine, un  mélimélo de cieux d'automne pris lors de mes déambulations urbaines. Je suis un peu débordée actuellement et avec les journées de plus en plus courtes je n'ai pas beaucoup de temps de prendre de photos...

 Bon mardi !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. jolies photos pour commencer cette journée!
    je te souhaite un très beau mardi
    bises
    danièle de casaphoto

    RépondreEffacer
  2. C'est vraiment joli l'automne au canada

    RépondreEffacer
  3. De bien jolies couleurs, c'est vrai qu'avec la nuit qui tombe si tôt le temps pour photographier est restreint

    RépondreEffacer
  4. que c'est beau

    je me suis servie

    bises

    RépondreEffacer
  5. heureusement que je suis passée par hasard chez toi pour ton ciel et pourtant je suis débordée cette semaine ... Cela aurait été dommage quand même !

    RépondreEffacer
  6. De belles photos colorées et de beaux ciels... bises du dimanche

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...