mardi, décembre 15, 2015

Petit coin du ciel

Comme à chaque mardi  c'est le moment du  Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren  et bien sûr, je participe avec un grand plaisir. 

Cette semaine, le ciel de décembre est à l'honneur chez moi. Je dois dire que cette année, le mois de décembre est vraiment particulièrement doux... et il n'y a pas de neige !!!! Les garçons courent chaque matin à la fenêtre pour voir si l'hiver se pointe le bout du nez....mais à date: pas un flocon en vue.











Bon mardi !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ça doit vous faire drôle de ne pas avoir de neige ! Mais je sais que tu ne manqueras pas de nous proposer tes belles photos dès que les premiers flocons arriveront.

    RépondreEffacer
  2. quel ciel bleu!!!est-ce que la neige te manque?
    bonne journée
    bises
    danièle de casaphot06

    RépondreEffacer
  3. je passe seulement maintenant , mais je vais te joindre

    bises

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...