lundi, février 08, 2016

Petit coin du ciel

Comme à chaque mardi (ou très tard  dans la nuit du lundi...) c'est le moment du  Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren  et bien sûr, je participe avec un grand plaisir. 

Cette semaine, un mélimélo de photos (modifiées et non) que j'ai prise lors d'une promenade hivernale dans mon quartier. Comme vous pouvez voir, il fait gris et il n'y a pas beaucoup de neige...J'ai même trouvée les restes d'un bonhomme de neige, au grand désespoir de mon Borys !! Espérons que l'hiver ne durera pas plus longtemps cette année.

Les restes d'un bonhomme de neige....

Bon mardi !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Pauvre bonhomme de neige !!!! Ton quartier est très chic ! J'ai bien le banc haut en couleurs

    RépondreEffacer
  2. j'aime beaucoup le banc coloré dans cet univers blanc
    bonne journée
    danièle

    RépondreEffacer
  3. Wow! mes préférées : #1, Pauvre bonhomme! #3, J'aime l'effet du support des balançoires jaunes de côté :) #6, Le banc Multicolore, j'en veux un à la maison!
    Toujours un plaisir de te lire et te regarder (on parle de photos là...) ;) Bonne journée Miss!

    RépondreEffacer
  4. Ah je rêve de voir la neige tombée et de faire un bonhomme de neige, mais ici c'est déjà le printemps qui pointe le bout de son nez, alors l'année prochaine peut-ëtre

    RépondreEffacer
  5. j'ai pris ma préférée
    bisous magda

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...