Aujourd'hui dans le cadre "d'un lundi parmi tant d'autres" je me dois de soulignier le départ de Chrys, désormais c'est Zaza qui sera la hôtesse de ce rendez-vous à ne pas manquer !! Bien que je trouve ça triste que Chrys nous laisse, je comprends son choix ! Merci Chrys pour toutes ces participations magiques et surtout pour ton temps qui tu as consacrée à cet événement :-). Et je dis bon courage à Zaza et j'espère que tu vas continuer longtemps à m'inspirer pour les lundis !! Et les autres journes aussi ;-).
Ceci étant dit, le thème pour ce lundi est : livre. Voici ce que je vous propose, c'est du déjà vu pour certains mais peut-être pas pour d'autres...Et j'aime toujours ces photos qui me font sourire.
Bon lundi !!






