mercredi, décembre 15, 2010

Photos

J'adore les photos de Adele Enersen, une photographe amateur, maman  à la maison (entre autre)....c'est grâce à ma belle-mère que je suis tombée dessus (merci pour cette découverte). Ça me donne le goût d'essayer de faire ce genre d'expérience avec mon tout petit avant qu'il arrête de dormir autant...je suis peut-être nulle en bricolage mais les photos j'aime beaucoup ça.  Peut-être un meilleur appareil photo sera sur ma liste cadeau de cette année...À suivre donc, un autre projet !

Adele Enersen fait toutes ses photos en quelques minutes seulement, durant les siestes de sa fille. Le résultat est comme même très originale. Il s'agît des paysages imaginaires, fait avec divers objets de la vie courante. Comme elle ne veut pas qu'on propage son travail sur le web (et que je respecte sa volonté), je vous invite à aller voir ce qu'elle a fait. Vous pouvez le faire en visitant le lien ci-dessous (photos mise en scène) :
http://milasdaydreams.blogspot.com/2010/10/im-just-daydreamer.html

Si vous voulez explorer son blog, allez ici .
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...