jeudi, décembre 09, 2010

Marché de Noël du Vieux-Longueuil

Cette année encore, il y a le marché de Noël du Vieux-Longueuil au parc St.Mark sur la rue St-Charles. J'adore cet événement de mon quartier. De plus, je trouve qu'à chaque année, c'est de mieux en mieux côté organisation.

En plus de nombreux arisants locaux, vous allez pouvoir déguster des produits du terroir québécois tout en admirant les animations et spectacles gratuits.

Pour la joie des petits et grands, le Vrai Père Noël (et j'insiste sur le mot "vrai") sera présente sur les lieux et ce tous les samedis et dimanches. Vous pouvez vous faire photographier avec, il adore ça et se prête à merveille au jeu !

Parmi les attractions, il y a le petit train pour les plus jeunes (mais les plus vieux peuvent embarquer aussi, mon homme l'a testé l'année passée et c'est possible, regardez les photos !), le kiosque de chocolat et de vin chaud (!!!!!), de la sculpture sur glace et un forgeron.

Avec un peu de neige, de la musique traditionnelle de Noël et plusieurs un verre de vin chaud dans le nez, l,expérience vaut vraiment le coup. Donc, si vous êtes au Québec: le marché de Noël du Vieux-Longueuil est un must ! Et si vous n'êtes pas au Québec cet hiver: qu'est-ce que vous attendez ! Venez voir le marché de Noël du Vieux-Longueuil, ça vaut le déplacement !

Voici quelques photos de cet événement l'année passée...











Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je confirme : trop classe ton Père Noël !! (et le petit train aussi, j'aimerai bien avoir les mêmes ici :) )

    RépondreEffacer
  2. Merci ! C'est une attraction qui fait fureur aux près de mon fils en tous cas (ça me coûte une fortune en petit train ;-) lol)

    RépondreEffacer
  3. Oh ouiii... ça fait vraiment magie de Noël. Tes enfants devaient avoir des étoiles pleins les yeux. J'adore! Dommage qu'on est pas ça chez nous ^^'

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...