jeudi, avril 14, 2011

Les livres...

Une fois de plus je relève le défi de ce jeudi de Euréka et Lucky Sophie (deux bloggueuses très divertissantes !!!)  et je vous présente ma participation sur le thème du livre...Et je fais d'une pierre deux coups car je participe également avec ce billet au défi de Virginie B., sur le thème du livre (hasard ou machination diabolique entre bloggueuses ??) Alors voici les livres chez moi (c'est du déjà vu pour certains...alors à la fin je vous présente un lien bonus pour les amoureux de la littérature ;-)):








Tel que promis, je vous invite à aller voir et surtout lire le blog d'une de mes amies, Idmuse. Plusieurs excellents textes et extraits de ses livres vous y attendent, sans parler de ses billets ! 
Idmuse c'est un bouquet de satisfaction littéraire 
(quel slogan, c'est à croire que je suis dans le marketing ;-)) !!

Et je profite de ce sujet pour vous parler de mon petit projet personnel, à savoir une histoire pour enfants avec mes photos sur le tapis, sous forme de livre. Si vous voulez en voir un extrait et/ou l'acheter pour votre progéniture n'hésitez pas à m'en faire part via e-mail ! Je mettrai sur mon blog, très bientôt,  une page consacré à ma création ;-)).
Bon jeudi !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ah le rêve, une île aux livres !!!

    RépondreEffacer
  2. Ah le rêve, une île aux livres !!!

    RépondreEffacer
  3. Magnifique! J4adore la 3° photo! :D

    RépondreEffacer
  4. Tes photos sont superbes Magda, je ne m'en lasse pas ;o) Hâte de découvrir "ta création" !

    RépondreEffacer
  5. mais où trouve-tu tous ces supers-tee-shirts pour tes fistons ???
    ;)

    RépondreEffacer
  6. trop top la première, les deux pirates dans leur baquet!!!!

    RépondreEffacer
  7. J'aime beaucoup tes mises en scènes :)
    Jolie découverte grâce au blog de Virginie B.

    RépondreEffacer
  8. elles sont top ces photos à chaque fois. je ne sais pas comment tu te débrouilles pour que tes enfants soient si coopératifs... ca me rend admirative.

    RépondreEffacer
  9. ho mais c'est geniale comme projet magda ^^

    RépondreEffacer
  10. j'aime j'adore!!!!! merci ma magda je t'ajoute de suite

    RépondreEffacer
  11. Coucou !!!
    Je découvre ton blog grâce au défi du jeudi !!!
    J'adore ton article et tes photos !!!
    Bonne journée !!!!

    RépondreEffacer
  12. Belle sélection de livres, on en a pas mal en commun ! Tes photos sont extras !!!!!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...