vendredi, mai 20, 2011

Clic-clac #17 et exhibition masculine ! C'est par ici !!

Voici ma participation  à la série clic-clac, désormais mon petit rituel du vendredi, trouvé sur le blog Le Boudoir de Nikita mais provenant à l'origine du blog  Made in my little home .

Il s'agit de poster à chaque vendredi une photo inusitée, étrange, drôle, bizarre , etc. Je crois que vous avez compris...

Cette semaine, je vous propose rien de moins que la royauté mesdames et messieurs. Un petit tour à Qttawa, notre capitale nationale, vous permettera de décoouvrir cette magnifique statue de la Reine Elisabeth II. Certains semblent moins heureux que d'autres de cette rencontre...

DSC03746

Cette visite de la capitale m'a emmenée à me poser des questions sur les hommes célèbres issus de cette ville...Un petit tour sur Google m'a permis de découvrir, pour le défi "un homme sur mon blog" de Virginie B. , que la ville d'Ottawa est le lieu de naissance de Jay Baruchel, certs ce n'est pas la virilité même, mais je trouve qu'il a comme même un certain charme. 







Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. La reine, je connais mais le charmant jeune homme m'est complètement inconnu !!!! (car plus de mon âge,sans doute !) ;o)

    RépondreEffacer
  2. oh non... même las bas le reine d'angleterre y est présente argggg moi qui suis anti royauté oh la, mais bon, te tracasse pas je continuerai a venir te voir hihihi, amitiés et bon week-end

    RépondreEffacer
  3. Mais que fait donc ce pauvre enfant ainsi aux pieds de cette reine là? Il s'est perdu?
    Tu viens voir mon clic clac?

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...