mercredi, mai 11, 2011

Et le facteur sonna à ma porte : merci OUM et merci KODAK

Il y a quelque temps déjà, j'ai eue le plaisir de participer à un concours photo sur le blog de OUM (que je vous invite à aller visiter car c'est un univers très sympathique et plein de vie !!!Je suis fan !!!). Quelle ne fût ma surprise et ma joie de constater que j'avais gagnée le premier prix, soit le cadre numérique Kodak Pulse (vous pouvez revisiter le concours et les magnifiques participations ici) !!!!!!! 

Et devinez quoi ? Eh bien, le facteur sonna à ma porte, il y a deux jours pour me remettre LE paquet de chez Kodak !!!!

Laissez-moi vous dire que notre vie n'a jamais était aussi belle que vue sur ce cadre numérique !!! Vous pouvez y envoyer les photos à distance (je vous dis pas comment on s'amuse l'homme et moi quand il m'envoie les photos depuis son Iphone ;-)), le cadre est tactile, il peut-être connecté à votre profil Facebook, et la qualité des images est super belle !! Bref, c'est de la haute technologie et on adore !!!

UN GROS MERCI À OUM POUR CE CONCOURS 



ET À KODAK POUR UN TEL PRODUIT !



BONNE JOURNÉE !!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. et ton BB avec son sourire vaut tous les cadres numériques du monde...
    ..amusez vous bien avec ce cadre!!!

    RépondreEffacer
  2. Au risque de me répéter, je suis fan de tes photos :)
    Merci pour ce joli billet et un grand merci à toi pour ta (belle) participation !

    RépondreEffacer
  3. Merci à vous pour ce témoignage très touchant et félicitations pour votre originalité!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...