jeudi, mai 05, 2011

True Colors- J

Voici ma participation au True Colors de Nikit@. À chaque semaine une lettre de l'alphabet est choisi et on y associe un thème et une couleur. Je participe avec un grand plaisir à cet abécédaire en couleur, que mine de rien, je réalise pour mes fils.

Cette semaine, c'est le J qui est à l'honneur. Pour la couleur: définitivement le jaune. J rime pour moi avec jardin. C'est donc depuis le jardin sur le tapis qu'on vous présente cette lettre. J comme jedi et il y en a plusieurs dans l'image, comme jouets (des voitures, des peluches tout en jaune) J comme jouer, J comme jambes (au moins 2 sur chaque images), J comme joie, J comme joues (au moins 2 sur chaque image), J comme jongler et J comme journal...

Voici ce que je propose (et n'hésitez pas à me dire votre préférence !! Je tiens compte de vos opinions pour la réalisation de mon abécédaire qui est mis à jour sur la page Facebook de ce blog, d'ailleurs je vous invite à le visiter et me dire ce que vous en pensez) :





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Excellent ! j'ai une préférence pour les première mais toutes sont bien !

    RépondreEffacer
  2. Elles sont toutes extras !!!!
    La deuxième est rigolote, avec les deux loulous lisant le journal !!

    Bonne journée

    RépondreEffacer
  3. Encore une belle participation colorée Magda !
    Ma préférence ira pour la seconde, tout en précisant qu'elles sont toutes belles ;o)
    Merci !

    RépondreEffacer
  4. Merci pour vos commentaires !! J'apprécie beaucoup !
    Et je crois que c'est la 2e photo qui va l'emporter :-). Bonne journée à vous !!

    RépondreEffacer
  5. j'suis véritablement fan... et ce petit dernier lisant comme son frère: il est vraiment trop "choux..;-))
    vive le J comme Jaune : couleur du soleil et de la vie..;-))))

    RépondreEffacer
  6. J'adore la troisième !! En ce moment, j'essaie d'apprendre à l'Hippo a ne pas manger ses livres, alors... ^^

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...