jeudi, mai 26, 2011

What happens in Vegas, stays in Vegas

Je ne peux passer à côté du défi "L'Amérique" du dynamique duo, Virginie B. et Chocoladdict, lancé sur leur blog conjoint Faistoilabelle. Et malgré la proximité géographique de NYC, je vous présenterai une autre mégalopole américaine, que j'aime particulièrement, à savoir : LAS VEGAS.

Pourquoi Las Vegas aka Sin City ? Eh bien c'est simple, mon homme et moi nous y avons échangés nos voeux il y a de ça 12 ans :-). Alors, je fais avec ce billet d'une pierre deux coup et je participe au le défi de ce jeudi  d'Euréka et Lucky Sophie sur le thème du voeu...

Numériser 17À nos yeux, ce fût un mariage hors de l'ordinaire mais cela ne surprend personne à Las Vegas, qui, chaque année, célébre quelques 100 000 mariages...Les mariages y sont célébrés 7 jours sur 7 et 24h sur 24h (dans mon cas ce fût un mariage de nuit à 22h30). Un nombre incalculable de chapelles se trouve le long du Las Vegas Boulevard. Et vous pouvez y louer tout, y compris l'équipage de Entreprise de Star Trek, un sosie d'Elvis ou tout simplement un témoin pour offcialiser votre union avec sa signiature. Un petit fait cocasse; il coûte plus cher de se marier que de divorcer (environ 15$ à l'époque). Plusieurs forfaits s'offrent à vous, en passant par un mariage en auto quasi sans efforts et douleurs (vous passez dans un guichet et sans sortir de la voiture, hop ! c'est fait), jusqu'à une recéption digne de Céline Dion. À Las Vegas the sky is the limit ! 

Dans notre cas, nous avons optés pour un forfait mariage avec témoin de location (ben oui, nous étions que deux personnes en voyage donc pas beaucoup d'invités ;-)) + excursion au Grand Canyon (à 20% de rabais si nous prenions le marriage aussi ;-)). Comme nous sommes un "vieux" couple, le numérique n'étais pas très populaire à cette époque, voici quelques clichès que j'aime beaucoup malgré leur mauvaise qualité. J'espère y revenir un jour, peut-être pour notre 20e anniversaire, qui sait :-) ! Mais à notre grande tristesse, la petite chapelle où nous nous sommes mariés n'existe plus, c'est ça Vegas, ça bouge toute le temps !




Numériser 9
Rassurez-vous ce n'est pas une aurore boréale mais plutôt la mauvaise qualité de mon numérisateur ;-)
Numériser 15
Numériser 11

Numériser 14

Numériser 13



Numériser 8
Numériser 10

Numériser 5


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Sauf l'herpès... (rapport au titre... ;) )
    Chouettes photos!

    RépondreSupprimer
  2. T'avais pas encore ton réflex et ça se voit! très romantique..; Et puis ça dure encore ce qui est exceptionnel pour les mariages express de Las Vegas!

    RépondreSupprimer
  3. truc de fou!!!!!!!! si l'herpes ce truc la tu le traine toute ta vie clin d'oeil à very bad trip :D mais t'es toute jeunette et ton mari on le reconnait meme pas!!!!!!!! j'adore!!!!!! merci ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Haa génial ! Je savais que tu étais originale Magda ;o)

    RépondreSupprimer
  5. ça doit être fantastiquement dépaysant Las Vegas ! Merci pour cette participation pleine de souvenirs si précieux !

    RépondreSupprimer
  6. Salutations les ami(e)s !!!
    @LMO: ha,ha,ha arrête tu vas me faire une réputation avec les rumeures qui vont bon train sur FB ;-) lol
    @LeBoa: oui, c'est des vielles photos et je n,ai toujours pas de réflex encore :-((( mais un jour peut-être que ça sera une suggestion pour un cadeau d'anniversaire de marriage ;-)
    @Eureka: oui, on a bien changé ! et oui, l'herpès ça te change une vie de couple lollolololol pardon, à toutes les personnes atteintes de cette maladie qui passent par ici lol
    @Nikit@: merci , je prends ça comme un compliment :-))) Bonne journée à toi !
    @Lucky_Sophie: merci ma chère et oui Las Vegas c'est inoubliable :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...