lundi, juin 20, 2011

Un lundi parmi tant d'autres #32

Aujourd'hui dans le cadre "d'un lundi parmi tant d'autres" je me dois de soulignier le départ de Chrys, désormais  c'est  Zaza qui sera la hôtesse de ce rendez-vous à ne pas manquer !! Bien que je trouve ça triste que Chrys nous laisse, je comprends son choix ! Merci Chrys pour toutes ces participations magiques et surtout pour ton temps qui tu as consacrée à cet événement :-).  Et je dis bon courage à Zaza et j'espère que tu vas continuer longtemps à m'inspirer pour les lundis !! Et les autres journes aussi ;-).

Ceci étant dit, le thème pour ce lundi est : livre. Voici ce que je vous propose, c'est du déjà vu pour certains mais peut-être pas pour d'autres...Et j'aime toujours ces photos qui me font sourire. 
Bon lundi !!






Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Hello, j'adore la photos 2 et 3 mais en général tes photos sont toujours très sympa, bravo et au passage bon lundi à toi

    RépondreEffacer
  2. La 2ème et la 3ème sont particulièrement rigolotes ! Merci :-)

    RépondreEffacer
  3. J'adore tout jusqu'au tee-shirt !!!

    RépondreEffacer
  4. Merci, merci d'etre fidèle au rendez vous, et surout merci pour tes superbes clichés. J'adore la tête de tes fistons.

    RépondreEffacer
  5. hey si tu arrêtez de prendre toutes ces photos peut être que tu pourrais me dire où tu en es ! arf...

    RépondreEffacer
  6. Super tes photos, un bel hommage aux livres !

    RépondreEffacer
  7. BRAVO Magda tes photos donnent toujours le sourire ! Bonne journée !!

    RépondreEffacer
  8. moi aussi, elles me font sourires ces photos :D

    RépondreEffacer
  9. Toujours aussi extras tes clichés!!!!! Merci pour la participation chez Zaza!!!!!!

    RépondreEffacer
  10. en regardant plus ton blog , je viens de me rendre compte que ces t'es boutchou, donc tes photos,donc BRAVO! j'adore =P (coup de coeur pour le cocotier avec les ananas)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...