vendredi, juin 24, 2011

Voici la voiture que je veux !!!

Voici ma participation  à la série clic-clac, désormais mon petit rituel du vendredi, organisé par CriCri S. du blog  Made in my little home .

Il s'agit de poster à chaque vendredi une photo inusitée, étrange, drôle, bizarre , etc. Je crois que vous avez compris...

En balade dans mon quartier, j'ai trouvée cette voiture trop drôle pour ne pas la prendre en photo. Non mais vous m'imaginez conduire cette voiture, avec mes deux enfants en arrière et mon homme à la place du Toy Boy ;-) ? 

DSC07958

DSC07960

DSC07959

Et si vous ne savez pas de quoi a de l,air un Toy Boy, mais aussi pour participer à un homme dans mon blog de Virginie B.,  voici un exemple (dans un cadre purement éducatif...;-)) tire du film du même nom:

Bon vendredi !!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ah oui, c'est voyant et pas qu'un peu, a 18 ans peut être mais maintenant je veut une voiture pépère, allez bon week end à toi

    RépondreEffacer
  2. Pas vraiment bon pour la planète... mais fort coloré; quant au Toy Boy... rien à dire!!!
    Ma participation au clic clac est en ligne.

    RépondreEffacer
  3. Je laisse la voiture trop bling bling et veux bien récupérer le toy boy ! :)

    RépondreEffacer
  4. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je veux la même aussi !!!!!!!!
    On vire les gosses et on part frimer !!!!

    Bonnes vacances!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...