samedi, août 06, 2011

Projet 52 - Semaine 31

Un petit rappel pour demain, dimanche c'est  "La photo du dimanche". J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer, comme je suis seule à tenir le fort (mon acolyte Stéphanie est en vacances) je ne voudrai pas être la aeule à participer à mon événement ;-) !!! 
Venez découvrir nos participations coups de coeur de la semaine passée !!!


Je vous invite à me signaler votre présence dans les commentaires, via courriel (ou en passant prendre un café ;-)) afin qu'on puisse mettre à jour la liste des participant(e)s. 
N'oubliez pas que j'ai un léger  décalage horaire avec l'Europe (6 heures environ, mais si l'on calcule les pauses "pipi", les siestes, les repas c'est à peine une heure ;-)) et donc n'attendez pas devant votre écran la mise à jour des participations sur mon blog...elle sera en ligne probablement durant vos heures de dodo bien méritées ;-).

Dans l'éventualité (très pénible pour moi ;-), que vous ne m'aimez pas ou que vous détéstez mon blog (ha,ha,ha enfin j'espère que vous m'aimez un peu comme même), mais vous adorez l'idée de "La photo du dimanche", réjouissez  vous pouvez faire part de votre participation à Stéphanie !!! 
Et si vous ne voulez pas participer pour x raisons, venez au moins le dimanche voir nos photos !!!

Le thème du Projet 52 de  Bento Blog , pour cette semaine,  est ''jaune". Si vus suivez ce blog, vous savez que les thème de couleur j'adore ça ;-) (si vous ne savez pas de quoi je parle allez jetter un coup d'oeil ici ou ici). Voici donc ma sélection sur le thème du "jaune":




Mais tout ça c'est du déjà vu...un nouveau "shooting" s'impose donc...Et comme, actuellement, nous sommes dans notre jardin, voici ce que ça donne:





 Et mon choix pour ce thème est:


Voici les métadonnées:

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore toutes tes photos et ce depuis que j'ai rejoint le projet 52, mais ce que j'aime encore plus c'est le bout de tes pieds, dont les couleurs sont toujours assorties aux photos ! Aucun détail n'est négligé !

    RépondreEffacer
  2. J'adore la photo dans les ballons. Je cherche pour demain je viendrai participer rien que pour vous deux. Bises

    RépondreEffacer
  3. Tes mises en scène sont terribles, j'adore !!!!!!!!!

    RépondreEffacer
  4. Excellent choix, je l'aime beaucoup !
    Ma photo du dimanche en ligne à 8h00 heure française. Bises !

    RépondreEffacer
  5. Comme à chaque fois, ton boulot m'impressionne. Et je me dis que tes loupios sont quand même bien conciliant :)
    La photo sélectionnée est ma favorite, très équilibré et dynamique

    RépondreEffacer
  6. Tes images sont vraiment très chouettes ! Quelle imagination, et quelle créativité !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...