jeudi, décembre 22, 2011

Star Date: 22 décembre

Devinez quoi ? Le facteur vient de passer et....quelle agréable surprise: une enveloppe pour moi (et ce n'est pas une facture) !!! Mais où, quand, comment ? Moi, qui n'envoie jamais rien à personne ....bon ça y est je suis dégoûtée  par mon attitude de paresseuse...Alors voilà, j'ouvre l'enveloppe...et....

c'est une charmante pensée de Anne-Laure T. !! La carte très classe est accompagnée des voeux et d'une carte de visite de son blog. C'est pas trop beaux tout ça ? Si vous ne connaissez pas le blog d'Anne-Laure, vous manquez vraiment quelques choses ! 

 Allez, on fait une résolution pour 2012: une visite par jour minimum chez Anne-Laure T., ça sera la pause bien méritée de la journée ! Car Anne-Laure est une fille super sympathique et divertissante et que son blog est à son image !!!

Merci Anne-Laure, pour cette pensée ! 
Je suis très touchée.
Je te souhaite tous ce qu'il y a de mieux pour 2012, beaucoup de bonheur, d'amour et de santé ! 
Que tes voeux se réalisent ! 
Longue vie à ton blog !


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...