dimanche, janvier 15, 2012

I heart bubbles

C'est vrai, les bulles j'adore ça ! Sous toutes les formes. Par contre, j'en ai jamais photographiée...Et je dois dire que j'ai un peu sous estimée la difficulté technique de la chose. Par contre l'exercice étant un défi pour moi, je crois que cela s'insère bien dans le cadre de l'événement La Photo du mois. Ce mois-ci, vous l'avez devinés, les bulles sont à l'honneur. Et je vous présente les bulles de glace...des petits fragments d'oxygène emprisonnées dans la glace de notre hiver québécois.



DSC07680
DSC07693
DSC07702
Et pour les puristes de bulles voici les bulles un peu plus traditionnelles...
DSC06383
DSC06549
Des bulles sont présentes sur tous ces sympathiques blogs, allez voir et laissez vous transporter avec légèreté par la magie des bulles.....:-):
100driiine , 4 petits suisses dans un bol de riz , A&G , A&Y , Agnès , Akaieric , Alex , Alexanne , Alice , Anaou , Anne , Anne Laure T , Aparça , Aude , Ava , Babou , Bao , Bestofava , Blogoth67 , Boopalicious , Carnets d'images , Caro , Carole In England , Caroline , Cathy , Cekoline , Céliano , Céline in Paris , Champagne , Cherrybee , Chris et Nanou , Cindy Chou , Clara , Claude , Clem et Cha , Coco , Cynthia , David et Patrice , DNA , Doremi , Dorydee , Dr CaSo , E , Edegan , Eff'Zee'Bee , El , El in Oz , Emi London , Emily58 , Emma , Fabienne , Fanny et Vincent , Filamots , Florian , florianL , François , Frankonorsk , Frédéric , Galinette , Gilsoub , Gizeh , Glose , Grignette , Guillaume , hibiscus , Hugo , Isabelle , Jean Wilmotte , jen et dam , Jo Ann , Karrijini , Krn , Kyn , Kyoko , La Fille de l'Air , La Flaneuse , La Madame , La Nantaise , La Papote , La Parigina , LaGodiche , L'atelier azimute , Laure , Lauriane , L'Azimutée , Le Mag à lire , LEBOABLEU , Le-Chroniqueur , Les Maudits Expats , Les voyages de Seth et Lise , lesegarten , Leviacarmina , Lhise , Lili , Loutron glouton , Lucile et Rod , M , M.C.O , Ma , Madame zaza of mars , magda627 , Mamysoren , Mandy , Manola , Margote05 , Margouia , Marion , M'dame Jo , Meyilo , Muni57 , Narayan , Nataru , Nathalie , Niwatori , Nomade57 , Noon , Nora , Nous4auQuébec , Olivier , Ori , Où trouver à Montréal ? , PascalR , Pavot de Lune , Petit Hobbit , Renepaulhenry , Sébastien , Sephiraph , Shandara , Sinuaisons , Sprout©h , Stephane08 , Stéphie&lesCacahuètes , Surfanna , Suzie , Tam , Tambour Major , The Mouse , The Parisienne , Thib , Titem , Ty , Une niçoise , Urbaine , Urbamedia , Vanilla , Viviane , Xavier Mohr , Zaromcha.




Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...