lundi, janvier 30, 2012

Rouge VS Denim: in extremis

Alors voilà, une séance photo in extremis et un billet in extremis (mais oui, je suis une femme de carrière maintenant, je n'ai plus le temps de m'amuser sur la blogo comme avant :-((() dans la cadre du challenge nuancier 2012 chez Libelul.
Libelul
À chaque mois, elle nous propose un "color match" dont le but est de choisir notre couleur préférée. Pour janvier c'est rouge versus denim. J'adore le denim et le rouge aussi, je trouve que les deux ensemble donnent des images extras :-).  Je me suis prise à 2 fois pour interpréter ce thème. Une première séance qui manquait d'imagination selon moi et puis BOUM ! J'ai eue une idée qu'il fallait que j'explore (et je vous dis pas combien temps ça m'a pris pour ranger le tout après ;-)). Voici donc les images de ce second "shooting"... (je vous présenterai la première idée une autre fois...):

Et mon choix pour ce défi est:
Et vous: laquelle préférez vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...