jeudi, janvier 12, 2012

Un matin pas comme les autres...

Un matin de janvier 2012, j'ai bravée le froid, et après avoir laissé le petit déjeuner sur la table pour tout le monde, j'ai débutée ce nouveau chapitre de ma vie : la réintégration du fascinant monde des adultes. Voici, en photo, l'aventure de cette première matinée pour vous...

Tout d'abord: ma tête, à 7h et quelques minutes du matin et la rue déserte devant chez moi...De manière sadique j'ai refusée de prendre 3 autobus qui sont passées en ralentissant devant moi...
DSC07714
DSC07722

Armée de mes gants de photographe....
DSC07726

j'ai bravée le froid....(et ne vous laissez pas berner par la température inscrite sur ce thermomètre, elle ne tient pas compte du facteur éolien ;-))
DSC07735
et l'heure très matinale pour me rendre au métro à pieds....C'est mortel ;-).
DSC07732
Sur mon chemin, j'ai admirée du street art....
DSC07752
... et un levé de soleil aux couleurs magnifiques.
DSC07760
DSC07774

J'ai pris le métro....
DSC07818
j'ai évitée tous les escaliers roulants, ennemies de ma résolution pour 2012.
DSC07792

Et me voilà arrivée au coeur du monde des adultes: le centre-ville de Montréal...
DSC07802
DSC07801
DSC07794

Bilan après 2 jours de travail: ma consommation de café a augmentée de 173%, 
celle du chocolat de 115% et pour l'alcool c'est 107% ....
Alors la prochaine tasse de café au bureau,
 je la bois à la santé de Onee et Chou
en pensant très fort à vos Apéros en folie !
 Santé les amis !!! 
Et laissez moi vous dire qu'a tous les vendredis il y a foule devant notre machine à café !!!!

Et comme, ce retour dans le monde des adultes est plein de petits bonheurs c'est ma participations aux Petits bonheurs chez Eurêka et Maman Bavarde! 
BON VENDREDI !!!!!

N'oubliez pas notre RV de demain: même "BAT-BLOG", même "BAT-HEURE" ;-). 
Je vous attends ici même, à partir de 6h du matin chez vous !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...