lundi, février 13, 2012

Love is in the air....

Si vous êtes un couple sans enfants, je vous souhaite une journée magique à deux ! 
Si vous êtes célibataire je vous souhaite de trouver la perle rare ou, comme on dit au Québec, "le jack pot" qui illuminera vos journées !
Et si vous êtes un couple avec des jeunes enfants, comme dans mon cas, la St-Valentin n'a probablement plus de signification pour vous...je vous souhaite, néanmoins, de trouver quelqu'un pour garder vos enfants ;-) (et ce n'est même pas obligé d'être un 14 février, après tout, toutes les dates sont bonnes pour célébrer l'amour, non ?)

Et pour les nostalgiques de l'année passée (comme moi ;-))....


Et puisque j'aime beaucoup voir les photos de mes fils et à chaque fois j'ai la larme à l'oeil en voyant à quel point le temps passe vite, c'est ma participation à l'Instant T. chez Nikit@.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...