dimanche, février 26, 2012

Un lundi parmi tant d'autres #68

Cette semaine, à "un lundi parmi tant d'autres" de Zaza, le thème est "mot préféré".  Je ne peux faire autrement que tomber en plein dans les émotions de bonne femme et vous dire que mon mot préféré, celui que j'adore utiliser et qui me fait me sentir tout drôle dans mon petit coeur c'est: Antoni. Évidemment c'est le prénom de mon premier fils mais aussi c'était le prénom de mon grand-père. Et depuis toujours, je me suis dis que ce prénom sera réserver à un de mes enfants. Antoni, représente mes origines, mes souvenirs les plus tendres de mon enfance, la force, un peu la nostalgie et surtout la fierté d'être ce que je suis devenu grâce à lui.

Et si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez peut-être que j'ai un petit projet  photographique personnel intitulé les mille et un visages d'Antoni. Voici pour vous quelques visages de mon Antoni....

Bon lundi !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...