mercredi, février 08, 2012

Une belle boulette....

et je ne parle pas de moi !

Cher lecteur, nous revenons à notre programmation normale (après un billet inoubliable (;-)) sur le light painting) et c'est le temps du Défi du jeudi  chez Lucky Sophie et Crisprolls. Cette semaine le thème est ...."boulette"  ! Comment ça vous le saviez ??

En voyant ce thème, je me suis dit: ça y est j'ai pas d'idées, j'ai perdue mon "mojo"...Page blanche...Rien...White noise...
Et puis, hop ! Juste pour amuser Bobo, j'ai confectionnée ceci....
DSC01294
DSC01330
Et l'aventure commença !
DSC01259
DSC01312
DSC01270
Une c'est bien, mais deux c'est mieux, non ?
DSC01279
...peut-être pas finalement.
DSC01283
DSC01260
Ce que je me trouve chanceuse moi, d'avoir ce Bobo comme source d'inspiration ;-).
*******

Et dans un tout autre ordre d'idée, je voudrais vous parler de quelqu'un qui n'est pas une boulette du tout ! Non, non, il est plutôt svelte et très sympathique, dans la vrai vie. Il s'agît d'un de mes bons amis, un talent émergeant et fraichement arrivé sur la blogo et j'ai nommée:  ClownOnFire. Je vous invite à aller explorer sont univers déjanté et plein d'imagination ! Il est vraiment très drôle et je suis certaine que vous allez bien vous amuser. Et en plus, aujourd'hui, il fait un billet spécial sur Lana Del Rey, une chanteuse que j'aime beaucoup. 

Alors, tous ensemble, à 3, on clique et rv chez ClownOnFire ! Surtout, n'oubliez pas de lui laisser un petit commentaire en passant (et ne soyez pas timides, il parle très bien en français et en anglais !!) !!!
1,2,3 GO !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...