jeudi, mars 15, 2012

ME, MYSELF AND I #2

C'est vendredi et après tout une semaine d'attente, d'excitation et de fébrilité (enfin pour moi), voici la seconde édition de notre tout nouveau rendez-vous dont vous êtes le héros (et dont la première semaine est ici):
ME, MYSELF AND I.

Si vous vous demandez de quoi je parle: il s'agît d'un défi photographique, en association avec la très célèbre Zaza.
Nous vous proposons de prendre de photos de
....roulement de tambours....
VOUS ! 
Si vous voulez tous les détails, sur comment participer, c'est par ici.
****
Et, si mon compte est exacte nous étions 20 participants pour la première semaine!!! WOW ! Un gros MERCI les ami(e)s pour votre enthousiasme et vos photos ! Nous sommes (et je parle également au nom de Zaza) trèèèèès touchées par votre intérêt !

Et c'est pourquoi, nous avons décidées, d'un commun accord, d'élire 2 coups de coeur chacune. 
Mes coups de coeur à moi (et c'était vraiment difficile car j'adore vos photos et en plus je ne sais pas choisir !!!!) pour cette semaine:
Sev (Chroniques d'expat)
Mies Küsto
Et les autres participations trèèèès originales sont:

Et allez voir, chez Zaza, quels sont ses coups de coeur à elle ;-) !!!

Pour la semaine #2 (du 16 au 22 mars), le thème de Zaza est:
 "de dos",  
alors à vos appareils photos ...et on se retourne ;-)!!!
Ma photo pour ce thème est:

Et comme c'est à mon tour de choisir le thème pour la semaine 3 
(du 23 au 29 mars ), je vous propose: 
"Blanc"

Me, myself & I  sur la blogosphère :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...