mercredi, mars 07, 2012

Quand le soleil explosera...(fin du monde inside)

Je suis certaine que vous avez tous envisagé cette triste éventualité: l'explosion du soleil...Le monde cessera-t-il d'exister ? Mon amour va t-il continuer de m'aimer si le soleil explose ? Et l'explosion elle même, comment sera t-elle ? De quoi aura l'air notre soleil bien aimé lors de son explosion ? La fin du soleil sera-t-elle belle à voir ???

Selon moi ça va donner quelque chose comme ça (et bien entendu, il n'y a rien de scientifique dans ma théorie...et aussi je crois que je ne voudrai pas me trouver trop proche de cette explosion...):


DSC06884
DSC06890
DSC06902
DSC06886
DSC06901
DSC06879
DSC06882
DSC06900
C'est ma participation au Défi du jeudi  chez Lucky Sophie et Crisprolls, dont le thème de cette semaine est "fin" ....
Et puisque la fin du monde sera sans aucun doute un instant mémorable pour tous, c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@
Alors, pour ou contre le soleil ?
*****
Et je reviens avec mon "teaser" ....
Plus que une journée....:
Vendredi, sur les ondes de Antoni, Borys & Cie, ici même, un nouveau défi dont vous êtes le héros verra le jour ....
Mais où, quand, comment et surtout avec qui ??? 
Je vois les questions qui  se bousculent dans vos jolies têtes à la vitesse de Sputniks (c'est très vite ça !) ...

Le nom: reste secret (pour l'instant) ;-)
Quand: tous les vendredis 6h AM (heure de France)...
Avec qui: moi et ....une personnalité trèèèès connue de la blogo et qui vient possiblement de Mars ;-).
Je ne vous en dis pas plus, restez à l'écoute et préparez vos appareils photos pour une autre séance de partage et de bonne humeur !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...