mercredi, avril 11, 2012

La vie à travers une boule de cristal

J'ai trouvée une petite boule de cristal, qui attendait tranquillement que quelqu'un regarde dedans....J'ai regardée au fond de la boule et j'y ai amenée mon appareil photo...et voici ce que j'ai vue:

anteketborka.blogspot.com, boule1
anteketborka.blogspot.com, boule4
anteketborka.blogspot.com, boule3
anteketborka.blogspot.com, boule2
anteketborka.blogspot.com, boule6
anteketborka.blogspot.com, boule5
anteketborka.blogspot.com, boule7
Bon ce n'est pas tout à fait une vraie boule de cristal mais vous ne pouvez pas me blâmer...
Car qui n'a jamais rêvé de posséder une boule de cristal ...
et d'y voir le futur ?
anteketborka.blogspot.com, boule8
Bon jeudi !
******

Demain c'est ME, MYSELF AND I !!!! Soyez du RV ! Venez voir nos coups de coeur et présentez nous votre photo !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...