lundi, avril 02, 2012

Skyscraper I love you (Partie 1)

Voici quelques images dans la série "downtown Montreal". Prises lors de mes excursions durant ma pause de midi ces photos sont un vrai plaisir pour moi. J'adore me promener à travers ce paysage urbain, parsemé de grattes ciel. Montréal est une très belle ville, je trouve.  J'espère vous donner le goût de visiter Montréal ou de vous rappeler des souvenirs pour ceux qui sont déjà venus dans mon coin de l'univers.

anteketborka.blogspot.com, skyscraper16
anteketborka.blogspot.com, skyscraper17
anteketborka.blogspot.com, skyscraper12
anteketborka.blogspot.com, skyscraper4
anteketborka.blogspot.com, skyscraper7
anteketborka.blogspot.com, skyscraper16
anteketborka.blogspot.com, skyscraper11
Suite la semaine prochaine..., même "bat-heure, même bat-chaîne"...restez à l'écoute :-). 
Bon mardi !!
Et c'est aussi ma participation à L'Instant T. de Nikit@.
L'Instant T.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...