dimanche, avril 15, 2012

Un lundi parmi tant d'autres #75

Cette semaine, à "un lundi parmi tant d'autres" de Zaza, le thème est "marque page". Je vous avoue que je n'avais pas vraiment d'idée pour ce thème, car je lis très peu actuellement (et j'en suis triste car la lecture j'aime ça !!!) et surtout parce que j'utilise de marque page de fortune ou pas de marque page du tout....Et puis je me suis dis, tiens une image ça vaut mille mots....Alors voilà pour Zaza et pour vous, mes marque pages naturels et 100% écolos !!! Mais j'avoue qu'ils ne rentrent pas tous dans un sac à main ;-).

Puisque j'adore lire dans mon jardin....
anteketborka.blogspot.com, livre10
j'utilise comme marque page tous ce qui me tombe sous la main...
anteketborka.blogspot.com, livre5
anteketborka.blogspot.com, livre6
Oui, oui, même des plantes....
anteketborka.blogspot.com, livre7
anteketborka.blogspot.com, livre8
anteketborka.blogspot.com, livre9
...et des bâtons aussi....
anteketborka.blogspot.com, livre16
anteketborka.blogspot.com, livre14
Un morceau de brique fait très bien l'affaire ;-).
anteketborka.blogspot.com, livre16
Mais quand, il y a un "pirate" à l'horizon et qu'il faut vite plier bagage....
anteketborka.blogspot.com, livre13
je n'hésite pas à plier la page de mon livre...
anteketborka.blogspot.com, livre12
Ce n'est pas que je n'ai pas de respect pour les bouquins
anteketborka.blogspot.com, livre11
....mais j'adore les livres qui ont du "vécu" ou du caractère, 
et vous ?
anteketborka.blogspot.com, livre4
anteketborka.blogspot.com, livre1
Bon lundi !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...