jeudi, juin 28, 2012

Cuba : best of de la plage

Si vous avez manqués les deux billets précédents sur mes vacances à Villa Cojimar, (Cayo Guillermo), à Cuba c'est ici et ici qu'il faut regarder.

En partant pour Cuba, j'ai longuement pensée aux photos que je voulais y prendre. J'ai cherchais l'inspiration partout pour réaliser des images inoubliables.... Toutes mes belles idées sont restées bien au sec dans ma petite tête. C'est simple: je n'ai réalisée aucune de photos que je me proposée de prendre. Paraisse , le soleil, le rhum, le manque d'inspiration (??) sont des excuses très valables.

Par contre, je ne suis pas du tout triste de cet état de choses (ça me fait une raison de plus pour revenir à Cuba ;-)) car certaines photos prises sur le vif sont, à mes yeux, particulièrement belles et seront des souvenirs inoubliables. Comme quoi, l'inspiration a aussi besoin de vacances parfois ;-).

Voici mon "best of" de mes photos de plage....



anteketborka.blogspot.com, plage_bestof5
anteketborka.blogspot.com, plage_bestof
anteketborka.blogspot.com, plage_bestof2
DSC04224
anteketborka.blogspot.com, plage25
anteketborka.blogspot.com, plage23
anteketborka.blogspot.com, plage75
anteketborka.blogspot.com, plage65
À demain ...:-), ne manquez pas un billet spécial dédicace ;-) !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Pas de commentaire, à part c'est quand qu'on y va ?

    RépondreEffacer
  2. Wouahhh, je me suis régalée, j'en ai profité pour en mettre une sur mon board "Rêve" sur Pinterest ainsi tu pourras faire rêver tout le monde...
    Gros bisous belle Magda

    RépondreEffacer
  3. Ooooh ! Elles sont toutes magnifiques, mais les n° 3-4-5 et 6, avec leur ciel gris et leur drôle de lumière, les couleurs et cette ligne verte de la mer, elles me font arrondir la bouche et écarquiller les yeux d'émerveillement !!!

    RépondreEffacer
  4. Superbes photos qui donnent des envies d'évasion.
    Bonne journée

    RépondreEffacer
  5. Ah oui ! Tu "nous le vends bien" !!! Très belles iamges, bravo...

    RépondreEffacer
  6. La couleur de l'eau avec le ciel noir est incroyable !!! superbes clichés :)

    RépondreEffacer
  7. j'aime beaucoup celles ou l'on voit la silhouette marcher, bisous

    RépondreEffacer
  8. tu es superbe sue la plage....
    bisous belle enfant

    RépondreEffacer
  9. Dis donc, pour une fille pas inspirée...j'aimerais beaucoup avoir ton manque d'inspiration pour faire d'aussi belles photos. Bravo, ça fait rêver !

    RépondreEffacer
  10. La lumière est magnifique... trop envie d'aller à Cuba, pour le rhum aussi ;)

    RépondreEffacer
  11. ah,ton best of plage est mortel pour mon moral......et je vois que tu as changé de déco de blog, j'aime beaucoup.....

    RépondreEffacer
  12. I am quite speechless.... these are stunningly beautiful

    Mollyxxx

    RépondreEffacer
  13. Such beautiful pictures. I really love the second to last shot. Thank you for linking up with photo a day. I featured one of your photos this week http://sommerfugldesign.com/saturday-feature-july-14th/

    RépondreEffacer
  14. Ça c'est de la plage ! Une vraie invitation au voyage et à la baignade.

    RépondreEffacer
  15. Wow, gorgeous! Like those coconut trees and the beach, perfect!

    Visiting for Photo a Day- hope you can stop by..

    http://www.heavenly-dreams.com/2012/07/marty-the-deer-and-our-girl.html

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...