mardi, juin 26, 2012

CUBA (Partie 1)

Alors, si vous ne le savez pas encore, je viens de revenir de 2 semaines de vacances à Cuba. Plus exactement, j'étais à Cayo Guillermo, une petite île paradisiaque située à quelques 40km de Cayo Coco, au nord de l'île de Cuba.

C'est simple, les amis,  tout ce qu'il y à Cayo Guillermo (mis à part une plage magnifique et des paysages époustouflants) se résume à 4 hôtels. Il n'y a aucune habitation autre que les hôtels. Nous y étions en basse saison et l'endroit était pratiquement désert (ce qui n'était pas du tout pour nous déplaire ;-)).

Nous avons donc profité au maximum de la plage et de la piscine, sans oublier de nombreux spectacles et animations offertes par notre hôtel. La température était magnifique malgré quelques averses passagères (qui ne nous ont pas empêchées de nous baigner !!!).

J'ai pris quelques 5 000 photos , je vous propose, durant les prochains jours, une petite rétrospective photographique de mes vacances. J'espère que ça vous plaira et peut-être même que ça vous donnera envie d'y aller un jour :-).

Voici donc la première partie de mes photos.

Notre hôtel...Villa Cojimar
anteketborka.blogspot.com, cuba17
anteketborka.blogspot.com, cuba14
anteketborka.blogspot.com, cuba7
Nos bungalows
anteketborka.blogspot.com, cuba12
Vue de la chambre....
anteketborka.blogspot.com, cuba5
anteketborka.blogspot.com, cuba6
Allez hop ! Des chaussures plus appropriés sont de mise....
anteketborka.blogspot.com, cuba8
et un chapeau aussi !
anteketborka.blogspot.com, cuba9
Un petit mojito au bar pour se donner du courage ;-)
anteketborka.blogspot.com, cuba14

et nous voilà au bord de la piscine....
anteketborka.blogspot.com, cuba10
à admirer le paysage :-).
anteketborka.blogspot.com, cuba10
Un petit tour à la plage, question de s'en mettre plein la vue...
anteketborka.blogspot.com, cuba3
DSC01815
anteketborka.blogspot.com, cuba2

Et c'est déjà fini pour aujourd'hui ....
À suivre....




Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. De bien belles vacances magda, j'aimerais avoir été
    a ta place j'espère que tu as super bien profité et je suis impatient de voir toutes tes photos, merci pour le partage

    RépondreEffacer
  2. Oh la, la ! C'est le paradis, cet endroit ! Et j'ai aperçu un angelot très satisfait d'être là, il me semble... Belles photos ; à demain !

    RépondreEffacer
  3. C'est magnifique, en plus y a personne dans la piscine et la plage aussi à l'air déserte !!!
    J'espère que tout c'est super bien passée !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreEffacer
  4. Oh la vache, quelle belles photos, je comprends que tu nous abandonne pour un paradis pareil
    Sympa les tongs
    Bisous ma belle

    RépondreEffacer
  5. Ohhh ben je vois que c'était vraiment le bagne ces vacances!!!!!

    Hihi

    Bon retour Magda!!!!!

    RépondreEffacer
  6. magnifique!!! et effectivement il à l'air d pas y avoir grand monde!! c'est cool ca!!!!

    RépondreEffacer
  7. Jolies photos. Sweet meories pour moi

    RépondreEffacer
  8. Le rêve !!!!!!!!!!!!!!!
    que du bonheur !
    Du bleu, du bonheur, du bleu, du soleil, du bleu !!!!!!!
    bises
    Ma participation de la semaine est en ligne .
    Bises

    RépondreEffacer
  9. c'est super beau, j'irai bien aussi, bisous

    RépondreEffacer
  10. parfois, c'est dur la vie.......

    RépondreEffacer
  11. Punaise qu'est ce que c'est beau? C'est le paradis sérieux! Vous étiez seuls en plus le top pour profiter. De magnifiques photos Magda et des souvenirs plein la tête. Bises.

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...