dimanche, août 12, 2012

Il était une fois une Stokke...(billet sponso par mes émotions)

Et oui, les ami(e)s il est venu le temps (très appréhendée par moi ) de me départir de ma superbe poussette Stokke adorée. Compte tenu du vieillissement constant de la population (du moins au Québec) mes enfants n'ont pas échappés au temps qui passe et sont devenus trop grands pour se promener en poussette...C'était devenu franchement très difficile de convaincre Bobo d'embarquer dans une poussette. Tous les arguments sur la "cool attitude" et même le "name dropping" des célébrités possédant une Stokke (mis en place stratégiquement par maman dans toutes les conversations visant à convaincre Bobo de s'assoir dans la poussette de son plein gré)  ont laissé de "glace" notre Bobo. 

Finalement, il est devenu claire que toutes les guimauves (et autres cochonneries) du monde ne pourraient rien faire pour rétablir la relation entre Bobo et la Stokke....Même pas le sac à main agencé de la même couleur que maman acheta pour un prix exorbitant   deux fois rien (oui,  Onee tu serai fière de moi, un vrai sac de femme !! )....Oui, bon j'avoue que le sac était surtout destiné à maman mais Bobo, il a l'oeil pour les femmes bien habillées et dont les accessoires s'agencent avec la couleur de sa poussette, je vous le jure !!!

Tout ça pour dire que ma Stokke a trouvée une nouvelle famille et un nouveau bébé sera heureux d'en profiter. 

MERCI Stokke pour toutes ces belles années de services rendus et de souvenirs inoubliables ! Et juste parce que j'ai beaucoup aimée la Stokke et aussi (et surtout) parce que j'ai comme une boule dans la gorge en pensant que mes enfants ne sont plus de bébés, voici un petit hommage photographique à cette magnifique poussette ( qui fût une "amie" très appréciée pendant des innombrables promenades...)


 Et vous aussi, 
vous trouvez que les enfants grandissent trop vite ou pas ?
Bon lundi !

C'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bel article et belles photos Magda :)
    Moi aussi j,ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai dû remiser ma poussette... :(
    mais tu verras, il y a des avantages aussi quand les enfants grandissent... bisou x

    RépondreEffacer
  2. Our work is done = 20 et 28 ans!
    Il a donc fallu remiser:
    - les patins à roulettes et autres planches
    - les vélos et autres 2 roues à moteur
    Maintenant, nous nous prêtons les voitures !
    Ce n'est pas tant qu'ils grandissent trop vite, c'est que nous vieillissons à la même vitesse...
    Tu fais bien de prendre des photos.
    Biz

    RépondreEffacer
  3. Superbe engin pour ...Antony !
    Le temps passe ...des pages que l'on tourne ...profitons des instants présents !
    Bises

    RépondreEffacer
  4. beaucoup trop vite.....même mles enfants des enfants n'en sont plus a la poussette....
    bisous ma belle

    RépondreEffacer
  5. Comme le temps passe ... Trop vite à mon goût ;o) Une page se tourne ! Merci pour ta participation Magda. Bises

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...