samedi, août 25, 2012

PHOTO DE LA SEMAINE #30


Quoi ??? Dimanche ??? Déjà ??? Et oui les ami(e)s le temps file !! Et c'est encore le moment de la  Photo de la semaine.
La semaine passée nous étions 16 participants. Comme d'habitude vos images sont magnifiques et j'ai beaucoup de plaisir à les regarder ! Merci mille fois pour votre fidélité et j'espère que ce rv ne s'essouffle pas car c'est réellement un plaisir pour moi de faire la tournée de vos blogs...:-). Et si vous aimez la Photo de la semaine n'hésitez pas à en parler autour de vous car plus on es de fous plus on s'amuse, n'est ce pas ?

Et cette semaine, n'ayant pas de candidature pour le rôle du juge-mystère, j'ai eue le plaisir de choisir les coups de coeur avec mon fils Antoni. Il m'assiste souvent dans cette tâche et je crois qu'il y prend goût ...et moi aussi :-).

Nos coups de coeur pour cette semaine sont:

Estellecalim
Arlette

Arwen
Sun
Et une petite mention spéciale à :
Dame Skarlette
Oui, oui je sais il fallait en choisir seulement 4....;-)

Et qui veut être le ou la prochain(e) juge-mystère ? 
Allez les amis, ne soyez pas timides et faites moi signe !!

Ma photo pour cette semaine est...mon petit Poulet qui vole :-), c'est simple le bonheur, non ?



Et voici Mr.Linkey pour lister vos participations :




Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Monsieur Linky me dit que je suis la première... première levée parce que j'aime me lever avec le jour (bon, socialement en hiver c'est un peu dur !), du coup je vous présente un petit matin frais du pays où je séjourne durant l'été...
    je suis un peu chagrin de voir que ce rendez-vous semble d'essouffler car j'aime bien connaitre ce qui fait vibrer les autres et découvrir leurs photos, à commencer par les tiennes toujours originales et pleines de vie ! j'espère que c'est juste l'effet chaleur d'été... à tout bientôt !

    RépondreEffacer
  2. Je ne passe pas tous les jours, à mon grand regret, mais dès que j'ai le temps je reprends un rythme normal. Ton fils a de bons goûts, tout comme sa maman. Merci pour cette mention spéciale je reviens tout à l'heure avec ma photo. Bises et bonne journée à vous tous ps : il a l'air de bien s'éclater sur la balançoire trop chou

    RépondreEffacer
  3. Re-moi, ça y est photo publiée. Je n'avais pas de photos en stock je suis revenue à mes voyages. Photo scannée d'où la faible qualité c'est plus une histoire qui me tient à coeur. Bon dimanche

    RépondreEffacer
  4. Je dois avouer que ta photo est trop belle, le sourire de ton fils, son regard, hahaha c'est trop mignon !!!Je te confirme nous avons les mêmes centres d'intérêts, enfin nos enfants ont les mêmes centres d'intérêts !!! ;) bises

    RépondreEffacer
  5. et il rit ......Grosses bises Magda!

    RépondreEffacer
  6. magnifique cliché ! ton Bobo qui s'envole :) j'adore ! chez nous, à défaut de voler, on nage !!

    RépondreEffacer
  7. Trop mimi ton loulou !!!
    Ben si moi je t'avais proposé ma candidature... mais je me suis dit que tu avais quelqu'un d'autre comme tu ne m'avais pas répondu. pas grave ;)
    Participation en ligne et merci à Antoni d'avoir choisi mes tourneSUNS

    RépondreEffacer
  8. Encore de très belles participations, un régal ce RDV chez toi...
    Cette semaine je n'oublie pas mon lien... A la rentrée je te ferai signe
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreEffacer
  9. Super Bobo
    il vole !
    Bises
    ma participation est en ligne aussi

    RépondreEffacer
  10. Coucou
    Ton fils a l'air de bien s'amuser !!
    Chouettes photos cette semaine :)
    Voici la mienne pour celle-ci.
    Bon Dimanche
    Amitié
    Mathias

    RépondreEffacer
  11. Moi j'ai envie de l'attraper au vol ton petit poulet, et d'en manger un cuissot !
    trop mignon.
    Encore une belle sélection ! c'est trop sympa de partager ainsi comme le monde nous apparaît beau.
    Voilà, participation en ligne.
    bon dimanche

    RépondreEffacer
  12. mon 2e blog a participé... après la cloche, le chat !
    j'essaie de varier les sujets !

    RépondreEffacer
  13. Rhooo ! Tu as sélectionné ma photo, merci :D
    Aujourd'hui, il y a une petite visite historique chez moi.
    Et j'adore ton fils qui vole. Il a l'air tellement content, c'est un plaisir.

    RépondreEffacer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  15. que ça a l'air de lui plaire.....
    et toujours agréables tes rdv...
    chez moi une photo toute fraiche dans tous les sens du mot...lolll
    http://chezmamysoren.over-blog.com/article-109448842.html
    gros bisous

    RépondreEffacer
  16. Coucou Magda, me voilà de retour.
    Ma participation:
    http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2012/08/chez-elle-8.html


    Belle journée à toi

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...