lundi, août 06, 2012

The World Turned Upside Down

Si vous suivez un peu mon blog, vous savez que j'adore photographier tout ce qui bouge et pas seulement  l'eau et tout ce qui s'y reflète

Aujourd'hui, je vous présente les dernières images de la série: le monde à l'envers et en plus dans l'eau. Prises au parc régionale (dont je vous parle ici) ces images reflètent bien ce qui se passe dans ma petite tête (selon l'Homme ;-)). 

Il s'agit des photos de petits lacs artificiels se trouvant dans ce parc mais retournées à l'envers (mais attention: certaines photos sont à l'endroit ;-)). Je trouve que l'image qu'on voit dans l'eau est souvent plus spéciale que la réalité ;-).

anteketborka.blogspot.com, upsidedown6 anteketborka.blogspot.com, upsidedown7 anteketborka.blogspot.com, upsidedown8 anteketborka.blogspot.com, parc222 anteketborka.blogspot.com, upsidedown2 anteketborka.blogspot.com, upsidedown9 anteketborka.blogspot.com, upsidedown anteketborka.blogspot.com, upsidedown5 anteketborka.blogspot.com, upsidedown3 
 Alors, vous aimez ou pas ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. moi j'adore, bisous

    RépondreEffacer
  2. J'aime ! J'aime ! J'aime !!!!
    Bonne journée !!!

    RépondreEffacer
  3. J'aime quand l'herbe pousse dans les nuages !
    (Merci de tes réponses). A plus.

    RépondreEffacer
  4. Surprenant et bien beau !

    RépondreEffacer
  5. Superbes, ces jeux de miroir ! A la fin du billet, on ne sait plus si on a la tête en haut ou en bas : quel vertige !

    RépondreEffacer
  6. superbes séries, bien sûr que j'aime !

    RépondreEffacer
  7. A mon tour de découvrir ton blog! J'y vois de jolis décors, de belles balades et j'adore ça :) continue à nous enchanter encore! Bisous

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...