mercredi, novembre 28, 2012

MACRO FOLIE #20 - MOMENT DE GLOIRE INSIDE




C'est à nouveau jeudi et c'est le moment de Macro Folie, notre macro rendez-vous de la semaine :-).

Et avant de commencer j'ai un petit moment de gloire à partager avec vous, au cas où vous l'auriez manqué ;-). Il s'agit d'une entrevue mode que j'ai eue l'honneur (et surtout un grand plaisir) de réaliser avec une copinaute trop sympathique et j'ai nommée Arwen. Si ça vous intéressé de partager "un macro morceau de ma folie" sur le thème de la mode c'est ici  que ça se passe.

Le principe de la Macro folie est simple:
à tous les jeudis, je vous présente des photos macros sur différents thèmes.

Le but étant de partager des photos et de s'améliorer dans ce domaine en expérimentant avec nos appareils photos.

Si ça vous tentes de vous joindre à moi n'hésitez surtout pas à me signaler votre lien dans les commentaires ou inscrivez vous via le module d'inscription tout en bas à gauche du billet.

La semaine passée nous étions 16 participants à partager nos photos dans le cadre de ce rv ! Merci sincèrement pour vos magnifiques photos ! À chaque fois c'est un réel plaisir pour les yeux ! 

Sans plus tarder voici les participants de la semaine passée:
Tortue
Nikit@
Maggy
Trinity-Claire
Lali
McdsM
Ava
Karoll
BestofAva
Chib
Mies Küsto
Arlette
Christelle

Et ma découverte/mention spéciale/inspiration de la semaine va à:
Maya L
J'adore son blog et ses magnifiques créations ! 
Si vous ne connaissez pas allez vite découvrir ses billets plein de poésie et des magnifiques photos !!


Un très gros merci les ami(e)s !!! Je suis très touchée !
Et si j'oublie quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler via les commentaires !!


Et cette semaine, chez moi....c'est la course d'avant Noël qui est officiellement ouverte !!! Nous avons réussis à poser les lumières avant la première neige !!!

anteketborka.blogspot.com, noel4
anteketborka.blogspot.com, noel2
anteketborka.blogspot.com, noel6
anteketborka.blogspot.com, noel
anteketborka.blogspot.com,noel7




Si vous voulez voir votre participation à l'honneur chez moi inscrivez vous ci-bas...




***
Et n'oubliez pas : demain = vendredi= 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Que de belles participations !!! Quant à la tienne, il y a un petit air de fête, Noël approche à grands pas ;o) Ma participation est en ligne, avec comme toujours, cette envie de Printemps : http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-c-est-quand-le-printemps-2-112812677.html Belle journée Magda. BIZ

    RépondreEffacer
  2. Doudou
    Joli ! Déjà Noël chez vous !? Ici, on va attendre encore un peu, le début de l'Avent, pour décorer. Mais je me suis tout-de-même lancée dans la fabrication de nouvelles décorations, pour faire monter l'ambiance, j'aime ça ! Ta dernière photo me plait beaucoup

    RépondreEffacer
  3. De superbes participations encore cette semaine !
    Merci beaucoup pour cette mention spéciale !
    Belle ID ces ampoules de guirlandes et, comme d'hab.un SUPERBE rendu .
    Le cliché en N&B me rappelle le Noël de mon enfance ; c'est un peu pour ça aussi noël :
    "garder son âme d'enfant " ;)
    bises Magda

    RépondreEffacer
  4. Petit passage rapide : belle galerie, et beaux sujets !

    RépondreEffacer
  5. ta dernière photo est sidérante ainsi que toutes les photos des participantes d'ailleurs! Quant à ton ITW, je peux te dire qu'elle a eu plus de monde que mes photos aujourd'hui^^ Serais-je trop nulle en photo ou es-tu un sujet fascinant pour les lectrices?Je penche pour les deux solutions! Merci encore Magda pour ce bon moment!

    RépondreEffacer
  6. Très sympa ta dernière photo, j'aime beaucoup !
    Merci pour cette rubrique que tu animes avec brio
    Bises

    RépondreEffacer
  7. Encore de belles participations ! Ta dernière photo est magnifique !
    Parmi les participantes, j'ai un coup de coeur pour la photo de Ava qui est sublime !

    RépondreEffacer
  8. Toutes les participations sont magnifiques, la pomme est ma préférée pour cette semaine. Ici les décorations ne sortent pas avant le 15 décembre, c'est la petite tradition de notre famille.
    Bonne semaine Magda.
    Hélène

    RépondreEffacer
  9. Que de merveilles une fois de plus !

    Je t'embrasse bien fort Magda.

    *

    RépondreEffacer
  10. J'aime beaucoup tes ampoules. Au début je croyais que c'était un compte-gouttes (on voit que je suis malade). La dernière bien sûr avec ces reflets est une merveille.
    Encore une belle galerie pleine d'originalité.

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...