mercredi, juillet 17, 2013

Lucky 9


C'est le moment du défi Typorama de Mies Küsto  que j'aime beaucoup (et ça va pour le deux : Mies Küsto et son défi !!)!!

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le Vles "", le U le 7, le I  et le  H, le @, le &, c'est le "9" qui est à l'honneur :-). Et puisque mon jour de naissance tombe un 9, je suis absolument sous le charme de ce thème :-). Une fois de plus j'ai un peu plus que 6 photos ...S'il n'y a pas de place n'hésites surtout pas à en prendre que 6 (ou moins !!!) , Mies Küsto !!!

Mes photos sur le sujet sont:
anteketborka.blogspot.com, 9_y anteketborka.blogspot.com, 9_v anteketborka.blogspot.com, 9_b anteketborka.blogspot.com, 9_ c anteketborka.blogspot.com, 9_d anteketborka.blogspot.com, 9_z anteketborka.blogspot.com, 9_x anteketborka.blogspot.com, 9



Bon mercredi !!!


Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ADORRRRE le premier, cet petit 9 endormi au creux de ta main avec strass et étoiles ;)))))
    Et réponse à ton message, moi j'irai jusqu'au bout le l'alphabet et des chiffres car je veux en faire un tableau ensuite, alors si ça te dit toi aussi, continuons ;P
    bonne journée
    a+ bises

    RépondreEffacer
  2. Superbe une fois de plus !!!! Très créative Magda, bravo ! Merci pour ta fidélité à l'Instant T. Bises

    RépondreEffacer
  3. J'admire ta créativité et ta poésie !
    Bises Magda .

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...