mardi, juillet 09, 2013

Me & typography




C'est le moment du défi Typorama de Mies Küsto  que j'aime beaucoup (et ça va pour le deux : Mies Küsto et son défi !!)!!

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le Vles "", le U le 7, le I  et le  H, le @, voici que le "&" est à l'honneur....

Mes photos sur le sujet sont:

anteketborka.blogspot.com, & 4
anteketborka.blogspot.com, & 66
anteketborka.blogspot.com, & 55
anteketborka.blogspot.com, & 3
anteketborka.blogspot.com, & 2
anteketborka.blogspot.com, &


Bon mercredi !!!


Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Toujours beaucoup d'inventivité par ici !
    Bravo et Biz d'été.

    RépondreEffacer
  2. WHAOUU, je ne peux pas choisir de préféré, impossible, je les aime toutes !!!
    encore merci pour ta participation si imagée et pleine de poésie.
    Bon... avec l'arrivée du soleil et des vacances, je pense que nous risquons d'être que toutes les 2 à participer. Mais tant que ça te plait, à moi aussi ;)
    a+ bon weekend bises

    RépondreEffacer
  3. Je suis FAN !!! Bravo Magda. Bises et bon Week ;o)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...