dimanche, février 23, 2014

Est-ce que je vous ai déjà dit que....

Cette semaine, le thème d'un lundi parmi tant d'autres chez Zaza est : "livre". Ai-je besoin d'en dire plus ? ;-). C'est un thème trèèès  récurant d'actualité sur ce blog. 

Si vous ne le savez pas allez voir ici, ici, et ici . Et si vous me suivez un peu, allez hop : voici une nouvelle série photo avec mes vieux livres ;-). 

Pour votre information: j'en ai en plusieurs langues (même celles dont je ne comprends pas un mot ;-))....

anteketborka.blogspot.com, livres
anteketborka.blogspot.com,  livres 77
anteketborka.blogspot.com, livres 22
anteketborka.blogspot.com,  livres 33
anteketborka.blogspot.com,  livres 55
anteketborka.blogspot.com,  livres 99
anteketborka.blogspot.com,  livres 88



Et si tu veux tout savoir sur les bouquins à lire et à ne pas lire voici THE référence de la littérature sur la blogo : 
LA BIBLI D'ONEE
(Quoi ?????? 
Tu ne connais pas ???? 
Va vite voir  !! 
Tu vas découvrir un vrai bijou de blog !!!)

Et puisque les livres me passionnent, c'est ma participation  à L'Instant T. de Nikit@
L'Instant T.


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Mais, mais ? Mais c'est moi ! LOL J'arrivais péniblement à la fin de ton article parce que mon ordi, ou mon débit internet, ou les deux, rament ce matin, et d'un coup mon nom me saute à la figure !!! Tu sais que t'es trop mimi toi ? Je pensais justement ce matin à ma bibliothèque et je me disais que je devrais peut-être arrêter de griffonner sur mes livres en les lisant... Sinon si je veux les prêter, ou plus tard les donner, ou s'ils deviennent vieux dans longtemps, les pages importantes seront cornées, c'est un peu bête, non ? Voilà le genre de question que je me pose au réveil lol
    Merci et bisous jolie Magda, je t'envoie le rayon de soleil jaune et chaud qui caresse la fenêtre !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Cou-cou ma belle !!! Ça me fait très plaisir de parler de ton blog chez moi. bien que je ne fais pas de commentaires aussi souvent que je devrais : j'aime beaucoup tes critiques littéraires et même je note les titres qui m'intéressent pour des futurs achats ;-). Merci à toi et mes amitiés les plus sincères !!!!

      Effacer
    2. C'est adorable de trouver le temps de les lire, je suis très contente si en plus tu trouves ton bonheur là-dedans ! J'espère que tu ne seras pas déçue par ceux que tu choisiras, n'hésite pas à revenir me dire même si ce n'est pas sous l'article qui parle du titre que tu auras lu, juste pour que j'ai d'autres avis que le miens ! Mes amitiés également ma belle ♥

      Effacer
  2. Quelle belle collection de vieux bouquins, Magda ! Tu dois te régaler à mettre le nez dans ces pages et sûrement y découvrir des trésors.... Et je suis d'accord avec toi pour dire que la bibli d'Onee, que je suis régulièrement, est une mine de renseignements pour savoir comment allonger judicieusement sa liste de livres à lire !
    Bonne journée, ensoleillée par chez nous et ça fait du bien :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Doudou !!! Et c'est vrai que cette Onee est vraiment une personne exceptionnellement douée côté écriture et photo ! Je l'aime énormément :-). Elle est très, très sympathique en plus ;-). Mes amitiés à toi ma chère !!!!

      Effacer
    2. ♥♥♥ à toutes les deux^^
      Si on était plus proche géographiquement je t'embaucherais pour mes photos de livres magda ;-)

      Effacer
  3. quel beau sens artistique tu as...photos magnifiques
    bisous ma belle

    RépondreEffacer
  4. Wahou quels beaux livres et quelles superbes photos !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Awwwww merci mille fois pour ce commentaire trop sympathique :-).

      Effacer
  5. Extra cette collection !

    RépondreEffacer
  6. Tu en as de ces livres magnifiques !

    RépondreEffacer
  7. Une très belle collection Magda !!! J'aime beaucoup tes photos. Merci pour le partage. Bises

    RépondreEffacer
  8. et les petites lunettes rondes, tu les portes?

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...