dimanche, mars 23, 2014

Chercher des fleurs sous la neige....

Cette semaine, le thème d'un lundi parmi tant d'autres chez Zaza est : "fleurs". 

Si vous me suivez un peu, vous savez sans doutes que je vis à Montréal donc je vais passer mon tour pour les photos des fleurs naturelles car tout ce que nous avons présentement sur la pelouse ces sont des montagnes de neige :-(... (j'espère que ça va fondre avant le mois de mai comme même...). 

Du coup j'ai décidée d'y aller avec un petit montage sur le tapis.... L'enthousiasme de mes deux hommes face aux fleurs était palpable, surtout sur la première photo... ;-)  Mais l'atmosphère s'améliora grandement un peu plus tard grâce aux nombreuses récompenses sous forme de chocolat pour les garçons et d'un verre de vin pour maman et papa ;-). Lors de la dernière photo, tout le monde était prêt à sauter de joie et courir dehors chercher les fameuses fleurs sous la neige ;-).

anteketborka.blogspot.com,   fleurs
anteketborka.blogspot.com,   fleurs 2
anteketborka.blogspot.com,   fleurs 99
anteketborka.blogspot.com,   fleurs 3
anteketborka.blogspot.com,   fleurs 8
anteketborka.blogspot.com,   fleurs 10
anteketborka.blogspot.com,   fleurs 4
anteketborka.blogspot.com,  fleurs 7
anteketborka.blogspot.com,   fleurs 5

Et toi, c'est quoi ta fleur préférée ?

Et  c'est ma participation  à L'Instant T. de Nikit@
L'Instant T.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Mouahaha y'a pas à dire, je me répète, mais tu excelles dans ces photos. Mais mon dieu qu'ils ont grandi ! Je reconnais antony mais plus bobo O_o hallucinant !
    Par contre pourquoi papa et maman ont eu du vin alors qu'ils ne sont me^me pas sur le sphotos d'abord, hein ??!!! ;D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!! Et le vin, c'est très, très nécessaire voir indispensable dans ce genre de situations ;-) !!!

      Effacer
  2. Extra, Magda ! Toujours cette inventivité de tes compositions sur le tapis, avec la précieuse collaboration (plus ou moins bénévole ;-). ) de tes petits diables. Très jolies, les fleurs de ton parterre intérieur. Et surprenant, comme le temps file, faisant grandir les adorables acteurs de tes scènes.
    Bonne semaine.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma chère Doudou ! Ça me fait toujours très chaud au coeur de lire tes commentaires ! MERCI !!!!

      Effacer
  3. Excellente idée ! très jolies fleurs et la complicité de tes deux petits hommes !

    RépondreEffacer
  4. C'est chouette comme série de photos :)
    Bonne semaine

    RépondreEffacer
  5. De belles pousses dans ton jardin !
    Biz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci et quelle poésie dans ton commentaire :-) !!! C'est très touchant ! Mes amitiés !!!

      Effacer
  6. J'aime quand tes loulous sont à l'honneur ! Merci Magda

    RépondreEffacer
  7. Un rainbow colors très nature mêlé à de charmants sourires...Bravo...Bonne journée...

    RépondreEffacer
  8. cela faisait bien longtemps que je n'étais venu sur ton blog..Mamamia!! que ton dernier a grandi.. une belle pousse comme ces fleurs inventées et si belles à voir.. de la gaieté de partout..;-)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...