vendredi, mars 28, 2014

Est-ce qu'il y a de la vie après la neige ? (ANNONCE INSIDE)

Je me le demande bien les ami(e)s ! Mes dernières photos témoignent du contraire: c'est le désert de glace partout ;-). Mais ne vous inquiétez pas, un réchauffement est prévu sioux peu chez moi.

Et en attendant, je vous annonce, en primeur, 
qu'un petit jeu amusant aura lieu sur mon blog 
et celui d'une personnalité incontournable de la blogo
Tous les détails seront dévoilés sous peu 
et j'espère que vous allez aimer ce qui s'en vient ;-). 
Je vous donne deux indices: photo et lecture. 
Voilà, j'en dis pas plus pour l'instant !!


anteketborka.blogspot.com,   printemps 3
anteketborka.blogspot.com,   printemps 2
anteketborka.blogspot.com,   printemps 4
anteketborka.blogspot.com,   printemps 5
anteketborka.blogspot.com,  printemps 12
anteketborka.blogspot.com,   printemps 7
anteketborka.blogspot.com,   printemps 8
anteketborka.blogspot.com,   printemps 8

anteketborka.blogspot.com,  printemps 10
anteketborka.blogspot.com,  printemps 11anteketborka.blogspot.com,   printemps 9

Et toi, aimes-tu les jeux sur la blogosphère ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oui, j'aime bien et j'attends la suite... :-)
    Jolies photos, Magda, bien,qu'incongrues pour nous, alors que le soleil fait sortir les pâquerettes et fleurit les arbres fruitiers, par ici. Courage, ça viendra peut-être chez vous aussi !

    RépondreEffacer
  2. J'attends gentiment le reste....Vite...vite...Bonne journée...

    RépondreEffacer
  3. Pas trop, mais tu ménages tellement bien le suspens que je vais attendre avec impatience ...
    Biz

    RépondreEffacer
  4. J'aime particulièrement cette série de photos magda, elles sont super et notamment la première m'a bien fait rire XD
    J'attends la suite avec impatience !!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...