dimanche, mars 16, 2014

S'arrêter pour sentir la neige ....

Cette semaine, le thème d'un lundi parmi tant d'autres chez Zaza est : "petits bonheurs". 

Puisque dernièrement, je suis très occupée et que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, mes petits bonheurs du moment sont trèèèès simples, à savoir : prendre du temps pour faire quelques photos. 

Car il est important de s'arrêter quelques instant pour sentir les roses ou plutôt chez moi: la neige ;-).

anteketborka.blogspot.com,  neige 8
DSC06619
anteketborka.blogspot.com,  neige 7
anteketborka.blogspot.com,  neige 5
anteketborka.blogspot.com,  neige 4
anteketborka.blogspot.com,  neige 3
anteketborka.blogspot.com,  neige 2
anteketborka.blogspot.com,  neige
Et toi, aimes-tu sentir les fleurs ?

Et  c'est ma participation  à L'Instant T. de Nikit@
L'Instant T.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah oui, j'aime bien sentir les fleurs. Et tes photos de neige me plaisent beaucoup, mais elles sont d'actualité, il y a toujours autant de neige chez toi ? Ici, il faut tondre la pelouse et on admire les arbustes en fleurs ! 🌸

    RépondreEffacer
  2. J'aime à les regarder et laisser leur senteur venir à moi !
    Mais j'aime bien aussi entendre la neige...
    Biz

    RépondreEffacer
  3. Ohhhhh de la neige ! j'aime !!! en plus on n'en a pas eu cette année !!

    RépondreEffacer
  4. Encore de beaux paysages Magda !!!! Ici, on commence à sentir les fleurs ;o) Merci pour ta participation et ta fidélité à l'Instant T. Bisous

    RépondreEffacer
  5. Moi j'adore l'odeur de la neige, si rare ici, et j'aime la gouter aussi ;-)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...