samedi, octobre 25, 2014

Parce que les bijoux, j'aime ça !

Si vous suivez un peu mon blog, mon titre ne vous apprend rien de nouveau sur moi ;-). En effet, ce n'est pas un secret pour personne: les bijoux - J'ADORE ÇA !!!! 

Imaginez donc ma joie quand j'ai découvert Les Bijoux Chérie... :-). C'est la très sympathique Chérie, elle-même, qui me contacta et me proposa de vous parler de son site. Afin de tester la qualité de ses produits, elle m'envoya un échantillon sous forme d'un joli bracelet. Évidemment, j'ai sautée sur l'occasion !!! 

Laissez-moi vous dire que Les bijoux Chérie valent vraiment le détour ou le clic ! Le site offre une vaste gamme de produits pour tous les goûts et tous les budgets ! Les collections sont très originales et ont beaucoup de style ! Personnellement,  L'Argent de l'Extrême Orient et la collection l'Or J'adore ! sont mes favorites. Mais la collection L'Ethnique c'est chic est à regarder absolument (attention Papa Noël: tous les bijoux de ce site sont un excellent choix de cadeau à mettre sous le sapin ;-)) !!!!

Le site offre également une section "conseilles et trucs" qui présente plusieurs informations précieuses quant à l'entretient des bijoux, les tendances mais également le choix des bijoux en fonction de la forme du visage par exemple.... Je vous recommande chaudement de s'y perdre quelques heures minutes, vous en ressortirez enrichies ;-).

La livraison, pour chez moi, donc presque le Pôle Nord ;-), était hyper rapide ! Le bracelet arriva a destination en espace de 2 jours à peine !!! Et il est vraiment trop joli ! Très sobre, il s'agence avec tous les styles et il permet de s'ajuster à n'importe quelle taille. Les détails sont très originaux et la conception est de qualité. Le matériel ne déteint pas sur la peau (je l'ai portée pendant plusieurs jours) et ne ternit pas. Un gros merci Les bijoux Chérie !!!!

Allez vite voir ce petit trésor de site et faites vous plaisir ;-), 
c'est par ici:

anteketborka.blogspot.com,   bijouxcherie
anteketborka.blogspot.com,   bijouxcherie 2
anteketborka.blogspot.com,   bijouxcherie 3
anteketborka.blogspot.com,   bijouxcherie 4
anteketborka.blogspot.com,   bijouxcherie 5
anteketborka.blogspot.com,   bijouxcherie 7
anteketborka.blogspot.com,   bijouxcherie 6
Et toi, adepte des bijoux ou pas tellement ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Honnêtement moi pas tellement mais je sais que c'est un cadeau qui fait toujours plaisir alors je retiens ce site car le bracelet est vraiment joli

    RépondreEffacer
  2. bel article,j'ai aussi reçu ce bracelet mais tes photos sont comme d'habitude...wawwww !
    bisous ma belle

    RépondreEffacer
  3. Mon "bijou chérie", je l'aime beaucoup et d'ailleurs ma fille me le pique parfois!!! Tes photos sont EXTRAS!!!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...