mardi, octobre 14, 2014

Photo du mois

Nous sommes le 15 et c'est la Photo du mois. Pour octobre le thème est : prendre l'airchoisi par 
La Fille de L'air.

J'ai la photo parfaite qui colle à ce thème. Prise cette été  à Cuba, je trouve qu'elle illustre très bien le concept de prendre l'air :-).


Et si vous trouvez que l'air est rare ici, allez voir comment on prend l'air chez les autres participants de ce fantastique défi:

A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Annick, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, E, El Padawan, Elsa, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Loulou, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Vanilla, Xoliv', Yvette la Chouette, Zaza
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Effectivement c'est THE photo pour illustrer ce thème

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !!! J'ai tout de suite pensée à cette photo :-). Mes amitiés à toi !!

      Effacer
  2. Belle interprétation du thème ! Très, très important, vital même, de pouvoir prendre l'air.....

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma chère !!! Et tu as tellement raison ! Mes amitiés à toi et toute la famille !!!

      Effacer
  3. Comme un poisson dans l'eau! ;)

    RépondreEffacer
  4. quelle belle photo tu as du talent ma chère amie
    bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Arlette !! J'apprécie énormément et je suis très touchée :-). Mes amitiés à toi et toute ta famille !!

      Effacer
  5. Bravo pour cette belle photo totalement dans le thème :-) Et il fait des bulles :-)

    RépondreEffacer
  6. très originale, j'aime beaucoup ! C'est mon marathonien qui ira bientôt prendre l'air en courant les 42 km de la havane....

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !!! 42 km ce n'est pas encore pour moi, je suis plus dans les 10-15km mais je progresse lentement ;-). Par contre, je ne crois pas que je participerai un jour à un événement tel le marathon. J'ai horreur de la foule ... Je lui dis BRAVO !!!

      Effacer
  7. absolument extra et on ne peut pas coller davantage au thème!

    RépondreEffacer
  8. Pour regarder les fonds marins, le tuba est indispensable!

    A bientôt!

    RépondreEffacer
  9. Attention à ne pas boire la tasse en prenant l'air ;)

    RépondreEffacer
  10. Oui, il vaut mieux prendre de l'air, c'est sûr !! :D

    RépondreEffacer
  11. Super photo! Et une des rares situations où il est important de pouvoir dire de quelqu'un qu' "il ne manque pas d'air" :D

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...