lundi, novembre 17, 2014

Et m***e : il a neigé ce week-end !

Moi qui voulait vous présenter plusieurs billets sur le thème de l'automne, je change ma programmation pour vous monter la première neige cuvée 2014....(mais les photos d'automne risquent de revenir !!!! Je vous préviens tout de suite ;-)).

Eh oui, les ami(e)s, dimanche dernier le réveil fût difficile pour moi.... La neige a neigé, c'est donc officiellement la très longue l'interminable saison froide qui commence au Québec. Bon, par la suite la situation s'est améliorée un peu : tout a fondu. Cela a rendu très tristes mes deux pirates, mais pas pour longtemps car ce lundi nous avons eu une première tempête (pas d'accumulations notables mais je sens que ça ne va pas se réchauffer ...:-(....).

anteketborka.blogspot.com,  first snow
anteketborka.blogspot.com,  first snow 1
anteketborka.blogspot.com,  first snow 2
anteketborka.blogspot.com,  first snow 3
anteketborka.blogspot.com,  first snow 4
anteketborka.blogspot.com,  first snow 5
anteketborka.blogspot.com,  first snow 6
anteketborka.blogspot.com,  first snow 7
anteketborka.blogspot.com,  first snow 8
La neige ça sert à quoi ????
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore la neige qui donne une luminosité si particulière

    RépondreEffacer
  2. A réussir des photos d'une tendresse duveteuse.
    Biz

    RépondreEffacer
  3. Et chez nous aujourd'hui nous étions encore en T-shirt. Ce qui est très exceptionnel. Je ne sui spas pressée de voir la neige!!!
    Bon courage pour la période hivernale et bonnes photos à toi

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...