mardi, décembre 16, 2014

Petit coin du ciel #10

C'est le moment du Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren  et bien sûr, comme à chaque semaine, je participe avec un grand plaisir.

Cette semaine: de la neige à l'horizon (et oui, ça risque d'être long ;-)). En réalité, j'ai pris ces photos en 2012 et c'est en fouillant dans mes archives que j'ai réalisée à quel point les hivers passent et se ressemblent ici...

anteketborka.blogspot.com,   ciel 11 9
anteketborka.blogspot.com,   ciel 11 7
anteketborka.blogspot.com,   ciel 11 6
anteketborka.blogspot.com,   ciel 11 3
anteketborka.blogspot.com,   ciel 11 4
anteketborka.blogspot.com,   ciel 11 5
DSC01497
Échangerai volontiers, un peu de neige fraîche contre quelques rayons de soleil chaud, tout personne intéressée, svp, me laisser un commentaire en bas de ce billet  ....;-)
Bonne journée à vous les ami(e)s !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pas d'échange en vue, ici ciel tout gris, tout mouillé ...
    Je préférerais un peu de neige, un froid bien sec.
    Biz

    RépondreEffacer
  2. pas de neige chez nous alors tes photos me font rêver,
    je t'envoie un peu de soleil,
    j'apprécie aussi tes visites et tes commentaires

    RépondreEffacer
  3. je choisis et je te joins aux autres
    bises ma belle

    RépondreEffacer
  4. Je n'avais pas vu ton joli ciel Lundi, c'est en voulant préparer ma mosaïque que je suis passée vérifier ... coquine !
    Bisous

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...