mardi, mars 17, 2015

Petit coin du ciel #22

Une fois de plus c'est le moment du  Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren  et bien sûr, comme à chaque semaine (ou presque), je participe avec un grand plaisir. 

Cette semaine, je "flotte" entre le ciel et la terre ! Oui, les ami(e)s, on voit la terre en dessous de la neige !!!! Que dites vous de ça  ??? Bientôt , je pourrais courir dehors, et pour répondre à la question que Chat Bleu m'a posé, oui, je suis une coureuse. Par contre, l'hiver, je cours dans un gym :-).

Pour revenir à mon ciel: cette semaine un bleu magnifique avec odeur du printemps en prime ! 
anteketborka.blogspot.com, ciel 22
anteketborka.blogspot.com, ciel 22 b
anteketborka.blogspot.com, ciel 22 d
anteketborka.blogspot.com, ciel 22 c
anteketborka.blogspot.com, ciel 22 k
anteketborka.blogspot.com, ciel 22 i
anteketborka.blogspot.com, ciel 22 f
Moi, je sors écouter les oiseaux, bonne journée :-).
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Quel bleu!
    ici aussi les oiseaux recommencent à chanter

    RépondreEffacer
  2. Il y a de l'espoir !!! ;-)
    Très beaux ciels bleus, d'été, je dirais, mais quand on voit la couche de neige...

    RépondreEffacer
  3. J'aime bien courir aussi mais là, c'est repos avec mon petit orteil cassé!!! Pffffff
    Vivement le printemps!

    RépondreEffacer
  4. il fait quand même encore bien froid chez toi...je prendrai une photo demain
    bises

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...