jeudi, mars 26, 2015

Toy Day #1

Je me suis rendu compte que j'ai une tonne de photos mettant en scène les jouets de mes enfants... Et suite à ce constat, je me suis dit, pourquoi ne pas en faire un thème récurant... Du genre, un rendez-vous hebdomadaire pour réveiller notre "enfant intérieur" et vous faire sourire (enfin, je l'espère). Je déclare donc, le vendredi la journée officielle du jouet sur mon blog: Toy Day !

Et je me lance, tête première, dans cette nouvelle thématique.
anteketborka.blogspot.com, dino

Et si ça vous dit de participer avec des photos sur le thème de jouets ou jeux, n'hésitez pas à me le faire savoir via les commentaires en bas de ce billet (oui, je sais, je suis lamentable en ce qui concerne les réponses à vos commentaires mais je les apprécie énormément ! Soyez assurer : je vous lis toujours !!!) .

Et surtout n'oubliez pas de sourire et happy Toy Day !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est sympa comme idée
    je ne sais pas si j'ai des photos sur ce thème

    RépondreEffacer
  2. N'ayant pas d'enfant (donc pas de jouets) à la maison et avec déjà pas mal de pain sur la planche, je m'abstiens! Mais j'ai hâte de découvrir tes toy stories!

    RépondreEffacer
  3. Trop cooool le dino avec du vernis fushia! :)
    Bon j'ai pas d'enfant mais je dois pouvoir trouver de quoi participer.
    A+

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...