dimanche, mai 31, 2015

Flower Power

Nous sommes lundi et c'est le moment du FLOWER POWER 2015 chez mon ami Bernie du blog BernieshootFlower Power 2015 c'est une photo de fleur à tous les lundis :-) !

Cette semaine je poursuit avec des fleurs fabriquées de toute pièce par moi (un petit défi supplémentaire que je me suis lancée à moi-même ici). Le problème , c'est que des petites (et grosses) mains volent mes pétales !!! Et laissez-moi vous dire que ça demande beaucoup de temps à placer ces petites choses .... Mais bon, puisque nous sommes là pour nous amuser, ma séance photo continua avec ces petites mains que j'adore :-).


Bon lundi !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très jolies ! et quelle patience !!!

    RépondreEffacer
  2. Tu connais le jeu: ' je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ' avec une marguerite dans les cours de récréation.
    Biz

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...