mercredi, mai 13, 2015

Projet 52 - Semaine 20

C'est en rattrapant le temps perdu sur l'excellent blog de Mies Küsto que j'ai décidée de me joindre,  un peu tardivement je l'avoue, au Projet 52 du blog Les bottes rouges. C'est donc 52 thèmes, une fois par semaine pendant toute l'année 2015.

Merci mille fois pour vos nombreux commentaires et encouragements !! Je suis réellement touchée :-).

Pour le 20e rv de ce défi le thème est.... roulement de tambours.... :


C'est un thème très drôle dans mon cas, car je déteste conduire... Je suis du genre à marcher dans une tempête de neige, pas de manteau avec des chaussures à talons hauts pendant des heures au lieu de prendre ma voiture. Rassurez-vous, j'ai un permis de conduire valide et je suis une excellente passagère mais la conduite automobile n'est pas mon fort...Par contre, ça me laisse le temps de photographier même dans la voiture ;-)

Voici un échantillon de ce que je vois dans ma voiture:

DSC08564
DSC03366 DSC06280 anteketborka.blogspot.com, roadtrip1 DSC08529 anteketborka.blogspot.com,   ten_on_ten 2
Et toi, aimes-tu conduire ou non ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. Quelle série ! Une belle inspiration. J'aime beaucoup ta 3ème photo, et ce rendu tout rond, je trouve ça original. La première est surprenante, avec ce visiteur inattendu ! Quant à la dernière, le jeu de miroir et de constructions métalliques offre un joli rendu ! Bravo

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci mille fois !! je ne savais pas laquelle choisir donc voilà, du coup j'ai tout mis ;-) !

      Effacer
  2. Extra, ta série. J'adore la 1ère.
    Moi, je n'ai pas le permis... mais je sais comment faire ma photo !
    Belle journée

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai bien hâte de voir ta participation et merci mille fois pour tes commentaires :-). Mes amitiés !

      Effacer
  3. C'est grandiose avec un plus pour la quatrième, oui j'aime conduire

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Bernard ! La 4e est faite avec ma lentille fish eye. Avant je l'utilisée beaucoup mais on dirait que là, elle ramasse de la poussière ;-) !

      Effacer
  4. Une petite préférence aussi pour la 4....

    RépondreEffacer
  5. J'aime conduire aussi il m'est difficile de prendre des photos comme celles là .... -;).
    Elles sont super ....
    Nanimonic

    RépondreEffacer
  6. Du coup, cela permet d'apprécier les paysages et de prendre des photos....bons choix !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. N,est-ce pas ? Je préfère de loin le rôle de passagère ;-).

      Effacer
  7. Une très belle série de photos, la 3e et la dernière étant superbes. Annie

    RépondreEffacer
  8. Belle série et joli traitement du thème. Je préfère également la N° 4 !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !!! Moi également c'est ma préférée :-) !

      Effacer
  9. mes photos prises quand mon chéri conduit sont en général floues...toi tu assures ! elles sont magnifiques, la 1ère est très drôle avec cet animal qui vient vous saluer, et j'aime aussi les images de rétros, j'en fais aussi, mais...floues, et la der est excellente ! m.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci mille fois !! ton commentaire me touche beaucoup :-) !!!

      Effacer
  10. De bien jolies photos une preference pour la derniere

    RépondreEffacer
  11. Très jolie série ! Coup de coeur pour là 4 ème et la dernière !

    RépondreEffacer
  12. Très sympas ces photos et très bel effet pour la dernière!

    RépondreEffacer
  13. sympa d'être passager
    j'adore conduire

    RépondreEffacer
  14. J'aime ta série de photos, et plus particulièrement la dernière avec les constructions métalliques...
    J'aime conduire, mais j'apprécie d'être souvent passagère pour "chasser" la photo.... C'est confortable ! A bientôt

    RépondreEffacer
  15. Oui j'aime bien conduire. Pas de problème avec ça.

    Je remarque que les beaux jours sont arrivés chez toi!!!! C"est incroyable la rapidité de transition entre le grand froid et le grand chaud!!!!
    La chérie de mon fils (qui est rentrée de Ste Hiacynthe) a été impressionnée par cette rapidité!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui effectivement ! Icic le printemps dure 3-4 jours et puis c'est l'été !!! Je n'exagère rien en plus !! mes amitiés à toi !!

      Effacer
  16. Tu as bien fait de tout mettre, c'est un bel échantillon !

    RépondreEffacer
  17. Ah c'est très drôle, une jolie illustration du thème !

    RépondreEffacer
  18. La 4 ème très originale et la 1 ère excellente lol

    RépondreEffacer
  19. La 4 ème très originale et la 1 ère excellente lol

    RépondreEffacer
  20. Moi, je n'aime pas beaucoup conduire. Pourtant, je reconnais les vertus de la prise de volant en sortant du boulot, seule, pour se vider la tête... J'aime les clichés "rétro" et plus particulièrement la dernière : c'est très beau !

    RépondreEffacer
  21. de belles photos originales (moi j'ai ps trouvé d'inspiration), un coup de coeur pour la première. Bravo !!

    RépondreEffacer
  22. Ben moi j'adore conduire !! De tout !! Moto, voiture, camionnette..mais voilà, je ne peux pas prendre de photos (quoiqu'il m'est arrivé de prendre des photos en roulant sur ma moto, mais chuuut, faut pas le dire !!). Mais tes photos à toi, en tant que passagères, sont exceptionnelles !! J'adore le "fish eye" de l'habitacle, la vache qui vient vous "reluquer", j'aime toutes tes photos !! Un très bon choix pour ce thème et bienvenue dans l'aventure !!

    RépondreEffacer
  23. J'ai beaucoup aimé ta série de photos. Quelle inspiration. Tu as bien fait de venir te joindre à nous. Comme tu le vois, on s'amuse bien.
    Nota: moi aussi je n'aime pas conduire. Beurk. Mais quelque fois il faut bien. Biz

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...